Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail différente du nom de domaine

Emiliep
contributeur
2 222  

Adresse mail différente du nom de domaine

Bonjour,

 

Je ne suis pas une pro donc veuillez m'excuser pour le vocabulaire qui ne sera pas très technique.

Il y a 6 mois j'ai crée un site internet chez 1&1 pour notre société. Depuis la création du site nous nous sommes toujours servi de la messagerie orange pro pour envoyer les mails à nos correspondants. Avant lorsqu'on envoyait des mails c'était cette adresse qui apparaissait dans la boîte mail du destinataire : juliendupond@nomdelasociété.fr or, depuis une dizaine de jours l'adresse mail que les correspondants voient et celle ci : juliendupond@orange.fr.

Je souhaite remettre notre nom de domaine à la place de l'extension orange mais je ne sais pas comment procéder. Pourriez-vous m'aider?

 

En vous remerciant.

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
2 158  

Re : Adresse mail différente du nom de domaine

Bonjour,

 

Vous avez du prendre l'option nom de domaine, avez-vous pensé au renouvellement ?

Voir ici pour le paramétrage du nom de domaine.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
profaites
contributeur
1 952  

Re : Adresse mail différente du nom de domaine

bonjour

 

faudrai arreter de nous prendre pour des poulet ou des lapins de 3 jours...

 

Vous pouvez paramétrer votre nom de domaine ou en modifier les paramètres à tout moment.
A la fin de votre commande dans "mon compte internet", la page suivante s'affiche :

 

depuis la refonte du site complet d'orange nous avons plus acces au tableau de bord pour la gestion des noms de domaine .

 

je viens de passer 3 heures en nordnet ( registrar des nom de domaine vendues par orange ) et orange particulier ou pro pour m'apercevoir que personne chez eux ne sais exactement comment y avoir acces .

 

le pire c'est qu'apres 3 couip s de telephone et 30 minute avec les different services d'orange ( pro et particulier ) voila ce qu'il ont ose m'envoyer par mail :

 

suivi de votre demande d'assistance
votre numéro : 03********
réf. mail : *****
 
Bonjour,

Vous avez contacté aujourd'hui votre service clients assistance.
Afin de compléter notre réponse et de mieux vous aider, nous vous conseillons de consulter la rubrique "assistance orange "

Connaissez-vous le service 24h garanti ?
Orange s'engage à vous trouver une solution internet ou mobile dans les 24h.
Clients Open, Origami et Livebox, découvrez-le sur
"serviceorange24"

Ayez le bon réflexe, activez-le dès maintenant pour en bénéficier et découvrez aussi des conseils, des outils d'autodiagnostic et des applications qui vous feront gagner du temps.

Une question sur nos offres ?
  • Avec Open , regroupez l'internet, la Tv et le mobile et bénéficiez du service 24h garanti "offre open"
  • Avec Sosh , bénéficiez de forfaits mobile (avec ou sans internet) à prix imbattables 'offre josh "

Pour une utilisation ultérieure plus facile, pensez à mettre ces liens en favoris !
Une page vous intéresse, vous souhaitez la sauvegarder pour la lire hors connexion ou tout simplement y accéder directement sans avoir à la ressaisir.
Rendez-vous sur la rubrique assistance "gere vos favoris "

Merci de votre confiance

votre service clients Orange

Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour "nous contacter "

 

mdr

 

cela m'a super avancer dans ma recherche donc si vous avez la solution vous pouvez me l'envoyer sur mon adresse mail cela me depannerai bien
: *********@wanadoo.fr

 

merci d'avance

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public].

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

4044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne