- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail du compte inconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail du compte inconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail du compte inconnu
Bonjour,
J'ai normalement accès à mon espace client a partir de mon adresse mail perso (et donc pas l'adresse mail orange). Or j'ai perdu mon mot de passe, et ne retrouvant l'adresse mail nul part, je ne peux pas accéder à mon espace client, et donc mes factures à payer par exemple. Comment est il possible de récupérer cette adresse mail ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail du compte inconnu
Bonsoir @Maellem2
Tu es client(e) Orange et tu connectes au portail avec une adresse non Orange ?.
En plus si tu as accès à ton espace client tu dois bien avoir accès à tes factures ou alors je ne comprend ta demande d'aide.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail du compte inconnu
Je m'excuse, je n'ai pas été assez précise. Mon adresse de contact est mon adresse perso, sur laquelle je reçois les mails d'orange. Habituellement, je pouvais accéder à mes factures, étant donné que je reste tout le temps connectée. Or, j'ai été déconnectée, mais impossible de retrouver le mot de passe, et je ne connais pas l'adresse mail orange obligatoire pour réinitialiser le mot de passe, étant donné qu'elle n'est présente nul part sur les mails reçus. Je n'ai donc plus accès a mon espace client, et impossibilité de réinitialiser mon mot de passe sans l'adresse orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail du compte inconnu
Mon adresse de contact est mon adresse perso, sur laquelle je reçois les mails d'orange
Donc tu as fais une redirection des mails Orange (depuis l'adresse mail Orange que tu as perdue) sur ton adresse perso (autre qu'orange) ?.
Normalement si tu es sur une ligne Orange lorsque tu ouvres ton navigateur internet et que tu va sur le portail d'Orange il doit te reconnaitre et t'afficher directement ton adresse mail Orange.
Ça ne fonctionne pas.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail du compte inconnu
Pas une redirection vraiment, on peut renseigner une adresse de contact pour le compte client, et j'ai indiqué mon adresse perso. Je n'ai qu'un ligne fixe, et je ne suis pas toujours chez moi, donc pas connectée a la box tout le temps
Le problème, c'est que l'adresse orange et seulement celle ci doit être indiquée pour la réinitialisation du mot de passe, lien qui sera envoyé par contre a l'adresse de contact
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail du compte inconnu
OK je comprend mieux.
Est-ce que tu as un mobile avec une ligne Orange ?.
Si oui, mais ce n'est pas garanti, installe ou t’utilise l’application "Orange Mail" peut être que celle ci te proposera ton adresse mail orange par défaut.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail du compte inconnu
Je n'ai pas accès à l'espace client car je n'ai plus le mot de passe, c'est bien là le problème, et je ne peux pas le réinitialiser sans connaître l'adresse mail orange que je ne connais pas justement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail du compte inconnu
Ce n'est pas le cas, sinon j'aurai ou l'utiliser pour réinitialiser le mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail du compte inconnu
Je comprend bien ton problème mais pour l'instant n’essaies de trouver une solution pour que tu retrouve ton adresse mail, pour le mot de passe ça viendra tout seul par la suite effectivement.
Quel navigateur internet tu utilisais lorsque tu accédais à ton espace client ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail du compte inconnu
C'est tout là la subtilité du problème, il s'agit d'un navigateur mobile mais ils supporté, donc application qui ne s'ouvre plus et qui n'existe juste plus dans le store