Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail du compte inconnu

Maellem2
contributeur occasionnel
831  

Adresse mail du compte inconnu

Bonjour,

J'ai normalement accès à mon espace client a partir de mon adresse mail perso (et donc pas l'adresse mail orange). Or j'ai perdu mon mot de passe, et ne retrouvant l'adresse mail nul part, je ne peux pas accéder à mon espace client, et donc mes factures à payer par exemple. Comment est il possible de récupérer cette adresse mail ?

Merci d'avance 

18 RÉPONSES 18
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re: Adresse mail du compte inconnu

Bonsoir @Maellem2 

 

Tu es client(e) Orange et tu connectes au portail avec une adresse non Orange ?.

 

En plus si tu as accès à ton espace client tu dois bien avoir accès à tes factures ou alors je ne comprend ta demande d'aide.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Maellem2
contributeur occasionnel
805  

Re: Adresse mail du compte inconnu

Je m'excuse, je n'ai pas été assez précise. Mon adresse de contact est mon adresse perso, sur laquelle je reçois les mails d'orange. Habituellement, je pouvais accéder à mes factures, étant donné que je reste tout le temps connectée. Or, j'ai été déconnectée, mais impossible de retrouver le mot de passe, et je ne connais pas l'adresse mail orange obligatoire pour réinitialiser le mot de passe, étant donné qu'elle n'est présente nul part sur les mails reçus. Je n'ai donc plus accès a mon espace client, et impossibilité de réinitialiser mon mot de passe sans l'adresse orange

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re: Adresse mail du compte inconnu

@Maellem2 

 

Mon adresse de contact est mon adresse perso, sur laquelle je reçois les mails d'orange

 

Donc tu as fais une redirection des mails Orange (depuis l'adresse mail Orange que tu as perdue)  sur ton adresse perso (autre qu'orange) ?.

 

Normalement si tu es sur une ligne Orange lorsque tu ouvres ton navigateur internet et que tu va sur le portail d'Orange il doit te reconnaitre et t'afficher directement ton adresse mail Orange.

 

Ça ne fonctionne pas.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Maellem2
contributeur occasionnel
794  

Re: Adresse mail du compte inconnu

Pas une redirection vraiment, on peut renseigner une adresse de contact pour le compte client, et j'ai indiqué mon adresse perso. Je n'ai qu'un ligne fixe, et je ne suis pas toujours chez moi, donc pas connectée a la box tout le temps

Le problème, c'est que l'adresse orange et seulement celle ci doit être indiquée pour la réinitialisation du mot de passe, lien qui sera envoyé par contre a l'adresse de contact

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re: Adresse mail du compte inconnu

@Maellem2 

 

OK je comprend mieux.

 

Est-ce que tu as un mobile avec une ligne Orange ?.

Si oui, mais ce n'est pas garanti, installe ou t’utilise l’application "Orange Mail" peut être que celle ci te proposera ton adresse mail orange par défaut.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Maellem2
contributeur occasionnel
784  

Re: Adresse mail du compte inconnu

Je n'ai pas accès à l'espace client car je n'ai plus le mot de passe, c'est bien là le problème, et je ne peux pas le réinitialiser sans connaître l'adresse mail orange que je ne connais pas justement 

Maellem2
contributeur occasionnel
776  

Re: Adresse mail du compte inconnu

Ce n'est pas le cas, sinon j'aurai ou l'utiliser pour réinitialiser le mot de passe

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
775  

Re: Adresse mail du compte inconnu

@Maellem2 

 

Je comprend bien ton problème mais pour l'instant n’essaies de trouver une solution pour que tu retrouve ton adresse mail, pour le mot de passe ça viendra tout seul par la suite effectivement.

 

Quel navigateur internet tu utilisais lorsque tu accédais à ton espace client ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Maellem2
contributeur occasionnel
767  

Re: Adresse mail du compte inconnu

C'est tout là la subtilité du problème, il s'agit d'un navigateur mobile mais ils supporté, donc application qui ne s'ouvre plus et qui n'existe juste plus dans le store 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

2682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne