Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail grillée

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 340  

Re: Adresse mail grillée

Re @davidgilles 

 

Ah ah.... Vexé.?? C'est la réalité qui te met dans cet état.?.😉

Proverbe: "Ne pose pas de question pour laquelle une réponse honnête ne te fera pas plaisir"..🤣🤣🤣

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
davidgilles
contributeur occasionnel
1 322  

Re: Adresse mail grillée

Moi, vexé, alors que tu ne peux même pas manger d'andouille : ce serait du cannibalisme.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 315  

Re: Adresse mail grillée

Re @davidgilles 

 


@davidgilles  a écrit :

...alors que tu ne peux même pas manger d'andouille...

 


Tu voudrais que je te mange.??? Non merci.!!!

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 257  

Re: Adresse mail grillée

Bonjour @davidgilles 

 

@Daniel35 ,

 

C'est sympa de venir chercher de l'aide en se foutant de la g.... de celui qui tente de t'aider !

 

Tu défends ton gagne pain très bien. Ils m'ont supprimé mon mail sans préavis alors que le contrat d'origine était résilié depuis... 10 ans.

 

Ici, ce sont des clients bénévoles et ils ne touchent pas un fifrelin pour gagner leur pain.

Orange t'a maintenu ce compte actif gratuitement depuis ta résiliation. Mais tout à une fin, même les meilleures choses.

 

Le WE dernier, Orange a fait du ménage dans de tels comptes comme il en a le droit à partir de 6 mois après résiliation. Quoi de plus normal ?

Depuis 10 ans, tu devais savoir que tu utilisais un compte qui devait disparaitre. Une résiliation a des conséquences et celle là entre autres.

Pourquoi Orange préviendrait des gens qui ne sont pas leurs clients ?

 

La question qui fait la différence entre le rond de cuir peu scrupuleux et la raison d'être du problème est : est-ce que tu es facturé pour ce compte de messagerie ? Non ? De quoi te plains-tu ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mdelaplace
contributeur occasionnel
1 229  

Re: Adresse mail grillée

Bonjour à tous,

Il y a 30 ans, il était possible d'avoir des comptes wanadoo gratuits. Et j'ai eu un compte professionnel il y a 20 ans qui me donnait droit à un compte privé  orange que j'ai encore.

Le problème des adresses mails supprimées et des comptes internet écrasés persistera tant que les opérateurs ne seront pas condamnés pour rupture de contrat.

En attendant, orange reste le plus fiable pour les particuliers.

Je conseille à ceux qui ont besoin d'un mail sûr, d'acheter un domaine.. fr,. eu,. xyz... Sinon, de créer une adresse gmail qui est encore gratuite...

J'utilise encore de temps en temps une adresse orange pour des opérations de mailing privé, car orange mail signale les adresses inexactes... et donne un résumé de l'envoi. 

Changer de Fournisseur d'accès ? Toujours compliqué ! Google considère que les adresse free sont des spams ! 

Orange donne une possibilité d'aller en boutique, d'avoir un 3900 qui décroche rapidement le matin de bonne heure et un accès très simple à ce forum... 

En attendant, je vais essayer de nouveau de récupérer l'adresse mail de ma fille que j'ai supprimé par erreur... Mea culpa... 

 

 

davidgilles
contributeur occasionnel
1 193  

Re: Adresse mail grillée

Ah bon, 'Orange à fait le ménage...' Super !

Et personne n'a vu que le mail était utilisé plusieurs fois par jour ?

Et personne l'a eu l'idée de me contacter en me disant 'Attention nous allons supprimer votre mail' ?

Rien à voir avec un minimum de respect pour des clients depuis... 1998.

Quant à toi va **************et bonne sieste.

[Merci [@davidgilles] de rester courtois]

davidgilles
contributeur occasionnel
1 189  

Re: Adresse mail grillée

Quant à la facturation, je dépense 44,99 par mois depuis 2005. *******

[Merci [@davidgilles] de rester courtois]

Dispar
helper confirmé
helper confirmé
1 170  

Re: Adresse mail grillée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 115  

Re: Adresse mail grillée

@davidgilles 

 

Ah bon, 'Orange à fait le ménage...' Super !

Oui, comme ils ont le droit de le faire à partir de 6 mois après résiliation :

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000021493653/

N'est-ce pas toi qui a écrit : alors que le contrat d'origine était résilié depuis... 10 ans.

 

Et personne n'a vu que le mail était utilisé plusieurs fois par jour ?

Si si ! C'est même pour ça qu'ils éliminent les squatteurs qui utilisent un compte sans bourse délier.

 

Et personne l'a eu l'idée de me contacter en me disant 'Attention nous allons supprimer votre mail' ?

Pourquoi préviendraient-ils quelqu'un qui n'est pas client pour ce compte résilié à son initiative ?

 

Rien à voir avec un minimum de respect pour des clients depuis... 1998.

Quel respect veux-tu qu'ils aient envers quelqu'un qui veut le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière ?

 

Quant à la facturation, je dépense 44,99 par mois depuis 2005

Surement pas pour ce compte là car tu dis toi-même que tu l'as résilié, sinon, ils ne l'auraient pas supprimé.

 

Quant à toi va grenouiller à la CGT et bonne sieste.

Et ça se permet d'insulter, en plus !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

davidgilles
contributeur occasionnel
1 125  

Re: Adresse mail grillée

Les mecs défendent bec et ongles les pratiques ************************et autres tailleurs de crayon...


@papou22  a écrit :

@davidgilles 

 

Ah bon, 'Orange à fait le ménage...' Super !

Oui, comme ils ont le droit de le faire à partir de 6 mois après résiliation :

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000021493653/

N'est-ce pas toi qui a écrit : alors que le contrat d'origine était résilié depuis... 10 ans.

 

Et personne n'a vu que le mail était utilisé plusieurs fois par jour ?

Si si ! C'est même pour ça qu'ils éliminent les squatteurs qui utilisent un compte sans bourse délier.

 

Et personne l'a eu l'idée de me contacter en me disant 'Attention nous allons supprimer votre mail' ?

Pourquoi préviendraient-ils quelqu'un qui n'est pas client pour ce compte résilié à son initiative ?

 

Rien à voir avec un minimum de respect pour des clients depuis... 1998.

Quel respect veux-tu qu'ils aient envers quelqu'un qui veut le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière ?

 

Quant à la facturation, je dépense 44,99 par mois depuis 2005

Surement pas pour ce compte là car tu dis toi-même que tu l'as résilié, sinon, ils ne l'auraient pas supprimé.

 

Quant à toi va grenouiller à la CGT et bonne sieste.

Et ça se permet d'insulter, en plus !!!

 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne