- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Adresse mail invalide
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail invalide
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-11-2016
22h30
664  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail invalide
bonsoir pouvez vous m aider depuis quelques jours je n ai plus accès à ma boîte mail on me dit que mon mail est invalide ....
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-11-2016
22h46
652  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail invalide
Bonsoir Naunau1
A quel compte correspond cette adresse :
- un compte principal ?
- un compte secondaire ?
- un compte résilié ?
Quel est le texte exact du message d'erreur ?
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera
Posté le
03-11-2016
3h41
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail invalide
Bonjour @Naunau1,
Ce phénomène pourrait correspondre à un piratage du mot de passe et du changement du nom du compte par le pirate pour être tranquille chez toi pour faire ses petites magouilles.
Seul le service client qui a accès aux données des comptes des clients Orange peut t'aider. Désolé, nous, en tant que clients, comme toi n'y avons pas accès.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu