- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail invalide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail invalide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail invalide
Bonjour je n'arrive plus à me connecter via mon adresse mail orange ... cela me marque adresse mail invalide grrr jai cette adresse depuis plus de 10 ans HELP merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail invalide
Bonjour @Kak9 ,
Si elle ne fait pas partie d'un contrat en cours d'activité, elle a sans doute été supprimé, conformément aux conditions de résiliation.
Dans le cas contraire, contacter le service client.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail invalide
J'ai le même problème ça fait 15 ans que je me sers de mon adresse mail... Le mot de passe est bon j'en suis sur. Aidez nous orange svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail invalide
Bonjour aussi..!!! @Gamhero
Réponse équivalente à celle de @papou22 / post au-dessus du tien:
- adresse non rattachée à un contrat en cours de validité : Orange est en droit de la supprimer après les 6 mois légaux sans préavis. C'est marqué dans le contrat. Parfois Orange oublie, un "certain temps".
- si adresse rattachée à un contrat. Si la procédure de mot de passe oublié n'aboutit pas, voir avec l'assistance 3900
Daniel35
.