Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail liée au portable ou à internet?

Cytochrome
contributeur occasionnel
2 563  

Re: Adresse mail liée au portable ou à internet?

Bonjour Daniel,

Oui je me suis identifié par 06xxx Mais quand je veux voir mes mails j'ai un message du type  La messagerie Orange est réservée aux abonnés internet !

 

Le compte mail 06xxxx existe bien car quand je lui envoie un message il n'est pas retourné (après 2h). Mais quand j'essaie de configurer un nouveau compte dans  TB avec l'adresse 06xx@orange fr TB dit que cette adresse existe déjà!! Comment la visualiser et la récupérer?

 

J'ai esayé d'ajouter une adresse secondaire 06xxx dans le mail Orange sous mon adresse principale : 9a ne marche pas, problème technique!

  Merci pour ta patience

Francis

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 542  

Re: Adresse mail liée au portable ou à internet?

Bonjour @Cytochrome

Tu es sûr que la dissociation de tes comptes est bien effective...?
Je pense qu'à ce stade seul le service client 3900 ... si tu es patient ;-) ... pourra démêler tes histoires d'adresses internet en sursis et mobile new...
Moi je donne ma langue au chat. Pas à celui de Schrödinger quand même..😃

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Cytochrome
contributeur occasionnel
7 792  

Re: Adresse mail liée au portable ou à internet?

Merci Daniel,

 

Oui la dissociation est effective, du moins j'ai eu les mails Orange disant que mon compte internet était clos et que j'avais jusqu'au 14/04 pour restituer livebox + décodeur satellite. Et de fait mes abonnements à Mezzo etc sont morts.

 

On va laisser tout ça reposer un peu, je vais essayer de contacter le 3900. C'est vrai que c'est long mais pour la dissociation  j'avais eu une conseillère charmante et très pro. Un coup de bol je retombe sur la même...

 

Quant à Schrödinger, ses équations m'ont fait souffrir il y a longtemps, alors le chat...

 

Merci pour ton aide, et pendant que j'y suis, pour n'avoir pas joué les adjudants, certains sont de surcroît bien susceptibles.

 

Bonne soirée

Francis

chris05
fan
fan
1 938  

Re: Adresse mail liée au portable ou à internet?

Bonjour,

pour info , j'ai acheté 2 lignes mobicarte il y a 6 ans .Sur une d'entre elle j'avais lié l'adresse mail 06xxxxxx@orange.fr et elle est toujours fonctionnelle .

Sur l'autre , je n'avez pas activé l'adresse.

Aujourd'hui , il m'est impossible d'en créer une , il faut posséder un compte internet .

Il me semble avoir reçu un message d'orange dans ce sens cette année où il était question de dissociation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne