Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail plus valide

Juicestyle
contributeur
1 360  

Adresse mail plus valide

Bonjour,

 

Voilà mon problème: Du jour au lendemain une adresse mail orange que j'utilise depuis des années  n'existe plus. Est-ce possible que ce soit un problème temporaire ?

 

Sachant que lorsque j'envois un mail depuis une autre adresse sur celui ci je reçois un mail disant que l'adresse est invalide.

 

Je n'est pas fais de demande de suppression par contre nous sommes plusieurs à l'utiliser peut être qu'un autre à fait une mauvaise manipulation. Est-ce possible d'avoir plus d'infos sur ma situation ?

 

Merci de votre aide.

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 355  

Re: Adresse mail plus valide

bonjour @Juicestyle

 

en attente d'autres intervenants

je vois 3 possibilités

soit c'est une adresse mail d'un contrat résilié

soit l'adresse a été supprimée par un utilisateur

soit l'adresse est piratée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 346  

Re: Adresse mail plus valide


@Juicestyle a écrit :

Bonjour,

 

Voilà mon problème: Du jour au lendemain une adresse mail orange que j'utilise depuis des années  n'existe plus. Est-ce possible que ce soit un problème temporaire ?

 

Sachant que lorsque j'envois un mail depuis une autre adresse sur celui ci je reçois un mail disant que l'adresse est invalide.

 

Je n'est pas fais de demande de suppression par contre nous sommes plusieurs à l'utiliser peut être qu'un autre à fait une mauvaise manipulation. Est-ce possible d'avoir plus d'infos sur ma situation ?

 

Merci de votre aide.

 

Bonne journée.


Bonjour @Juicestyle,

 

Si il s'agit d'une adresse liée à un compte résilié, vu le nombre de cas similaires sur ce forum, il semblerait qu'Orange se soit (enfin) mis à faire le ménage dans les comptes qui ne devraient plus exister depuis longtemps !

 

Un FAI comme Orange n'est tenu légalement que de laisser l'adresse valide pendant 6 mois.

 

Ceux qui utilisent encore cette adresse passé ces 6 mois n'ont rien à dire et n'ont que leurs yeux pour pleurer les mails et contacts perdus à jamais si ils n'en ont jamais fait de sauvegarde.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Juicestyle
contributeur
1 325  

Re: Adresse mail plus valide

Merci pour vos réponses.

 

Je reprends cette adresse mail car c'est celle de l'association dont je viens de prendre la présidence.

 

Je ne sais pas du tout si elle était liée à un contrat.

 

Un membre de orange pourrait prendre contact avec moi pour savoir vraiment ce qu'il 'est passé ?

 

Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 318  

Re: Adresse mail plus valide

@Juicestyle,

 

Ce n'est pas ici, sur ce forum d'entraide entre utilisateurs d'Orange que quelqu'un d'Orange prendra contact avec toi.

 

Appèle le 3900 pour faire le point sur l'état de cette adresse.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754645 membres inscrits 🧡

1716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne