- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Adresse mail "perdue"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail "perdue"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail "perdue"
Bonjour,
avant d'avoir acheté ma première box personnelle, j'ai fait l'erreur de créer un compte mail Orange sur lequel je pensais ensuite souscrire une offre, or j'ai dû créer une nouvelle adresse à la souscription.
Du coup, maintenant que j'essaie de rattacher ce "vieux mail" (composé uniquement de prenom.nom@orange.fr, c'est ce que je recherche) à mon offre, ça me dit que l'adresse existe déjà quand je veux la CRÉER, et qu'elle n'existe pas quand je veux l'AJOUTER à mon compte.
Comment récupérer ce mail perdu ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail "perdue"
@Flood3DBonjour ! Difficile à démêler ! ... Ne pourriez-vous pas prendre les choses à l ' envers et recréer une adresse sur le modèle nom.prénom@orange.fr , cela ferait le même usage ?
autre solution prénom-nom@orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail "perdue"
Bonjour,
Moi j'ai créé il y a longtemps l'adresse suivant le principe : prénom.nom@orange.fr mais impossible de récupérer le mot de passe puisque c'est sur cette adresse qu'il sera envoyé et je ne peux pas la retrouver
Y a-t-il un moyen de réinitialiser ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail "perdue"
Bonjour,
le reste est déjà pris.
Je vais donc me tourner vers un autre fournisseur...
C'est bête mais bon !
Merci quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail "perdue"
Bonjour @Flood3D,
Pour transférer une adresse d'un compte à un autre, voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu