Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail supprimée après résiliation de ligne

virole
contributeur
264  

Adresse mail supprimée après résiliation de ligne

Bonjour à tous,

Suite à une résiliation par erreur d'une de mes lignes téléphoniques orange, j'ai perdu ma boîte mail orange. Cette boîte me sert notamment de boîte professionnelle, je l'utilise également pour toutes mes démarches administratives (impôts, banque..). 

J'ai lu plusieurs choses sur ce forum, notamment sur le dégrillage de l'adresse qui serait à priori possible. J'ai repris une ligne orange pour pouvoir récupérer ma boîte mail, en revanche au téléphone avec un conseiller c'est un tout autre son de cloche (à priori c'est perdu à jamais, et on ne veut pas me donner une personne plus au fait de ces sujets)

J'aurais vraiment besoin d'aide sur ce problème car je ne m'en sors plus.. 
Merci à tous

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
255  

Re: Adresse mail supprimée après résiliation de ligne

Bonjour @virole ,

 

Si tu as repris une autre ligne, tu as une autre adresse mail. L'ancienne a été supprimée avec tout son contenu qui est irrécupérable.

 

Ne diffuse pas ta nouvelle adresse et réserve lui le rôle exclusif de compte de gestion de tes adresses secondaires. Tu peux définir un compte secondaire avec ton ancienne adresse à condition de la faire dégriller par le service client. Si tu tombes sur un glandu qui ne sait pas faire, insiste. C'est faisable. Sinon, l'adresse ne peut pas être redéfinie à l'identique pendant 6 mois.

 

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753041 membres inscrits 🧡

2520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne