Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail

ZOUZOU6259
contributeur
553  

Adresse mail

Bonjour, comment ajouter une adresse mail existante dans ma boîte mail

Merci

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: Adresse mail

salut @ZOUZOU6259 

 

tu vas dire voir deux adresses dans le portail webmail ?

 

oublies ça, et fais le nécessaire avec le bon outil qui permet, en toute sécurité de tout rapatrier à l'abri sur ton PC et pour toutes tes adresses

 

lis ce topo de @papou22  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

et oublies définitivement le portail webmail orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
534  

Re: Adresse mail

Bonjour@ZOUZOU6259 

 

Pas clair.

Tu as déjà une adresse existante @orange  avec un boîte associée

Tu as une deuxième adresse existante  @orange, et tu veux que les mails de cette adresse arrivent aussi ("ajoutés") dans la boîte de la première adresse.?

Si oui: il faut supprimer la deuxième adresse, après avoir sauvegardeé le contenu, supprimer l'adresse, demander son "grillage" à l'assistance Orange pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression, et recréer cette adresse comme alias de la première.

 

Si autre chose, voir la réponse de @fredolerouge  ou explique plus précisément ce que tu veux faire (redirection d'adresse, par exemple).

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ZOUZOU6259
contributeur
490  

Re: Adresse mail

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755158 membres inscrits 🧡

2470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne