- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse ok sur facture, mais dans le pavé coordonn...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse ok sur facture, mais dans le pavé coordonnées l'adresse est erronées. Comment la modifier ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse ok sur facture, mais dans le pavé coordonnées l'adresse est erronées. Comment la modifier ?
Bonjour,
Lorsque je consulte ma facture, je constate une anomalie que je n'arrive pas à (ou à faire) rectifier.
Si l'adresse postale (en haut à droite) est correcte, il n'en est pas de même avec les infomations présentes dans le pavé "Vos coordonnées" qui se trouve en haut à gauche. Après mon nom et avant l'adresse postale correcte est insérée une ligne : " Ensemble deuxième maison" alors que je n'ai toujours eu qu'une seule maison. Je ne sais pas qui s'est permis d''inscrire cette information (et pourquoi)... A plusieurs reprises, j'ai demandé par téléphone que cette mention erronée soit supprimée. Il m'a été répondu que ce sera fait, mais deux mois après, cette mention apparait toujours... Apparemment, si je peux modifier mon adresse postale, il ne m'est pas possible d'intervenir moi-même dans la partie "Vos coordonnées". Merci de m'indiquer, ce que je dois faire pour que cette mention n'apparaisse plus sur mes factures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse ok sur facture, mais dans le pavé coordonnées l'adresse est erronées. Comment la modifie
Bonjour @jf83
Nous c'est sur on ne pourra rien faire étant client comme toi.
Vas en boutique avec ta facture et demande à ce que ce soit corrigé SUR PLACE.
Au moins tu controles ce qui est fait.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse ok sur facture, mais dans le pavé coordonnées l'adresse est erronées. Comment la modifie
bonjour @jf83
une fois sur ton espace client,tu as possibilité de chat avec un conseiller ou d'envoyer un mail en cliquant sur la vignette jaune en bas à droite
cdt