Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse ok sur facture, mais dans le pavé coordonnées l'adresse est erronées. Comment la modifier ?

jf83
contributeur occasionnel
559  

Adresse ok sur facture, mais dans le pavé coordonnées l'adresse est erronées. Comment la modifier ?

Bonjour,

Lorsque je consulte ma facture, je constate une anomalie que je n'arrive pas à (ou à faire) rectifier.

Si l'adresse postale (en haut à droite) est correcte, il n'en est pas de même avec les infomations présentes dans le pavé "Vos coordonnées" qui se trouve en haut à gauche. Après mon nom et avant l'adresse postale correcte est insérée une ligne : " Ensemble deuxième maison" alors que je n'ai toujours eu qu'une seule maison. Je ne sais pas qui s'est permis d''inscrire cette information (et pourquoi)... A plusieurs reprises, j'ai demandé par téléphone que cette mention erronée soit supprimée. Il m'a été répondu que ce sera fait, mais deux mois après, cette mention apparait toujours... Apparemment, si je peux modifier mon adresse postale, il ne m'est pas possible d'intervenir moi-même dans la partie "Vos coordonnées". Merci de m'indiquer, ce que je dois faire pour que cette mention n'apparaisse plus sur mes factures.

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: Adresse ok sur facture, mais dans le pavé coordonnées l'adresse est erronées. Comment la modifie

Bonjour @jf83

 

Nous c'est sur on ne pourra rien faire étant client comme toi.

 

Vas en boutique avec ta facture et demande à ce que ce soit corrigé SUR PLACE.

 

Au moins tu controles ce qui est fait.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Adresse ok sur facture, mais dans le pavé coordonnées l'adresse est erronées. Comment la modifie

bonjour @jf83

 

une fois sur ton espace client,tu as possibilité de chat avec un conseiller ou d'envoyer un mail en cliquant sur la vignette jaune en bas à droite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne