- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse piratée, je ne reçois plus de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse piratée, je ne reçois plus de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne reçois plus de mails et j'ai constaté sur le webmail que quelqu'un avait utilisé mon adresse pour envoyer des faux mails orange.
Du webmail je peux encore envoyer mais je ne reçois plus rien même en m'envoyant directement à moi-même.
Cela ressemble a un blocage par orange j'ai maintenant récupéré mon adresse et changé le mot de passe, j'aimerai de nouveau recevoir mes mails.
merci d'avance
Gilbert Fouquet
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vas voir dans tes préférences. Le pirate y a sans doute mis une redirection de tes mails vers une autre adresse.
...Et re-change ton mot de passe pour y mettre un mot de passe blindé (lettres + chiffres + caractère spécial) !

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vas voir dans tes préférences. Le pirate y a sans doute mis une redirection de tes mails vers une autre adresse.
...Et re-change ton mot de passe pour y mettre un mot de passe blindé (lettres + chiffres + caractère spécial) !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse piratée, je ne reçois plus de mail
c'était bien ça merci beaucoup je n'y avais pas pensé !