Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse postale de Orange pour envoi de Mot de Passe

LBZ
contributeur
773  

Adresse postale de Orange pour envoi de Mot de Passe

Hello la communauté,

 

J'ai perdu le mot de passe de mon adresse @wanadoo.fr . Je n'ai pas de téléphone associé, aussi la seule solution est le courrier postal.

A quelle adresse postale faut-il faire la demande ? Et quelles sont les informations requises ?

 

 

Merci par avance,

LBZ

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: Adresse postale de Orange pour envoi de Mot de Passe

Bonjour @LBZ,

 

Puisque tu peux poser une question ici, tu es connecté(e) à Internet. Utilise la procédure de mot de passe oublié :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/mot-de-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: Adresse postale de Orange pour envoi de Mot de Passe

Salut LBZ


@LBZ a écrit :

J'ai perdu le mot de passe de mon adresse @wanadoo.fr . Je n'ai pas de téléphone associé, aussi la seule solution est le courrier postal.


 La solution est le courrier postal , pour le retour d'Orange vers toi.

Mais ta demande sera prise en compte de manière électronique si tu poursuis ta demande depuis le lien "mot de passe oublié".

 

Le courrier partira pour l'adresse qui figure dans ton contrat.

 

 

Si l'adresse du contrat n'est plus d'actualité, tu vas devoir aller dans une boutique Orange avec de quoi justifier que c'est bien ta ligne (des factures, ton ancien contrat, ...) et de quoi justifier de ton adresse (Facture EDF, remboursementts de sécu, Feuille d'impot et bien sur au moins une pièce d'identité officielle).

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
679  

Re : Adresse postale de Orange pour envoi de Mot de Passe

Bonjour @LBZ,


Avez-vous suivi les conseils de @papou22 et @PhilDur ?

Si oui, avez-vous réussi à vous faire envoyer le mot de passe par courrier postal ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754866 membres inscrits 🧡

2510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne