Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse wanadoo disparue

StGeorges1
contributeur
1 305  

Adresse wanadoo disparue

Bonjour à tous,
J’ai besoin d’aide... mon adresse wanadoo que j’ai depuis 20 ans (et donc toute un partie de vie) ne reconnaît plus mon mot de passe.
Je n’ai pas de compte orange.
Impossible de joindre Orange par téléphone
J’ai vraiment besoin de votre aide parce que en plus de toute une partie de vie, j’ai aussi mes contacts pro car j’en suis en recherche emploi
Merci d’avance

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 296  

Re: Adresse wanadoo disparue

bonjour @StGeorges1

 

en attente d'autres intervenants

si c'est adresse n'es plus rattachée à un compte orange depuis plus de 6 mois elle a été supprimée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 297  

Re: Adresse wanadoo disparue

bonjour @StGeorges1

 

en attente d'autres intervenants

si c'est adresse n'es plus rattachée à un compte orange depuis plus de 6 mois elle a été supprimée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 275  

Re: Adresse wanadoo disparue

Bonjour @StGeorges1,

 

Ne te plains pas, tu en as profité pendant tout ce temps gratuitement sur le dos de ceux qui payent, eux !

Et si tu as perdu ta vie, c'est de ta faute car la laisser dans un compte sans contrat et sans la sauvegarder chez toi, c'est de la folie furieuse ou de l'inconcience totale !

 

Il n'y a rien à faire et je ne pleurerai pas sur ton cas.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

StGeorges1
contributeur
1 261  

Re: Adresse wanadoo disparue

Cher Papou,

 

On ne parle pas de ce que l'on ne connait pas. Sachant que actuellement je peux vous parler sur ce forum cela veut dire que j'ai effectivement un compte orange , donc je paye comme tout le monde. Ma seule faute est de ne pas savoir que cette adresse n'y était pas rattachée...

Cette agressivité gratuite en cette nouvelle année est bien triste, mais je vous la souhaite belle quand même.

 

StGeorges1
contributeur
1 249  

Re: Adresse wanadoo disparue

Merci 

Pourriez vous me dire comment assurer la suavergarde de mes messages sans être dépendante d'un fournisseurs d'accès quelconque?

Cdlt

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 243  

Re: Adresse wanadoo disparue

@StGeorges1,

 

Je connais de ta situation ce que tu as condescendu à en décrire dans les détails et qui s'arrête à "Je n’ai pas de compte orange"

 

Si c'est le cas, je parle bien de ce que je connais et de rien d'autre.

 

Quand à "Ma seule faute est de ne pas savoir que cette adresse n'y était pas rattachée...", c'est faux.

Ta seule faute est de mettre ta vie dans un endroit qui peut disparaitre n'importe quand et sans préavis.

Lis le post dont je t'ai donné le lien et prends en de la graine pour le futur, mais pour le passé... Perdu !

 

Le fait que tu me parles ici ne signifie pas que cette adresse mail là et, pas une autre, est liée à un contrat en cours de validité. Cela n'a rigoureusement rien à voir et ne constitue pas une preuve. Tu peux très bien avoir un compte chez Orange pour un autre abonnement. Chaque contrat est lié à une adresse et est indépendant du contrat d'à côté.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 238  

Re: Adresse wanadoo disparue


@StGeorges1  a écrit :

Merci 

Pourriez vous me dire comment assurer la suavergarde de mes messages sans être dépendante d'un fournisseurs d'accès quelconque?

Cdlt


@StGeorges1,

 

Tout est expliqué à la fin du post dont je t'ai donné le lien. Il n'y a qu'à le lire et utiliser ces tutoriels.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MachinTrucZorro
contributeur
739  

Re: Adresse wanadoo disparue

répondre à l'appel au secours de quelqu'un en difficulté par des insultes et par le mépris c'est petit et indigne!

 

MachinTrucZorro
contributeur
739  

Re: Adresse wanadoo disparue

Free ou GMX offrent des adresses gratuites et sans compte

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne