- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Adresse xxx@orange.fr transformée en xxx@wana...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse xxx@orange.fr transformée en xxx@wanadoo.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse xxx@orange.fr transformée en xxx@wanadoo.fr
bonjour,
Depuis quelques temps, je me suis apercue que je ne recevai plus les mails que je faisais transférer vers ma boite orange.
En regardant les derniers mails reçu, je m'apercois qu'ils sont envoyé à mon adresse mais avec xxx@wanadoo.fr alors qu'avant c'était xxx@orange.fr
J'ai fait le test : j'ai envoyé un mail à xxx@orange.fr et un à xxx@wanadoo.fr
Je n'ai reçu que le second.
comment se fait-il que je ne recoive plus ceux envoyé à xxx@orange.fr?
Que deviennent les mails qu'on m'a envoyé sur cette adresse?
Ca signifie que je n'ai pas reçu tous les mails qu'on m'envoie à l'adresse xxx@orange.fr puisque c'est celle que j'ai communéquée et que je ne recoos plus!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse xxx@orange.fr transformée en xxx@wanadoo.fr
Bonjour @GuiLinou,
A tout hasard, vérifie "mes préférences - transférer mes mails vers une autre boîte aux lettres". Si une adresse de re-direction est en place, c'est le signe d'un piratage du mot de passe (à changer d'urgence) et c'est le pirate qui profite de tes mails reçus.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse xxx@orange.fr transformée en xxx@wanadoo.fr
j'ai vérifié :
j'ai effectivement un transfert vers une autre boite, mais seulement pour ceux ayant le mot "facture" dans le libellé, donc pr recevoir le mail disant que la facture est dispo.
Donc ça ne résout pas mon problème...
Je rajoute, qu'en plus, une redirection laisse un message dans la boite mail, et en renvoie un autre vers l'adresse indiqué. C'est en tt cas ce qu'il se passe sur une autre boite.
Donc j'aurai quand même une copie du mail en allant sur ma boite xxx@orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse xxx@orange.fr transformée en xxx@wanadoo.fr
@GuiLinou a écrit :
.../...Je rajoute, qu'en plus, une redirection laisse un message dans la boite mail, et en renvoie un autre vers l'adresse indiqué. C'est en tt cas ce qu'il se passe sur une autre boite.
Donc j'aurai quand même une copie du mail en allant sur ma boite xxx@orange.fr
FAUX ! Tous les gens qui se sont fait pirater leur mot de passe et retrouvent une adresse de re-direction dans leurs préférences se plaignent de ne recevoir plus aucun mail (boite de réception vide). Si ils avaient des mails d'avis de re-direction, ça se saurait !
Vérifie tes adresses avec le supporrt d'Orange. Nous, en tant que simples utilisateurs, n'avons pas accès à ton compte (et heureusement !)
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu