Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresses mail et adresses perso

jiképé
contributeur
1 047  

Adresses mail et adresses perso

Bonjour,

Je dispose d'adresses mails orange qui me permettent d'émettre des mails sous cette signature et des adresses perso prange pour lesquelles je reçois les mails mais au nom desquelles je ne peux pas émettre des mail.

 

Savez-vous comment passer une adresse mail en adresse perso et inversement pour pouvoir émettre des mails de l'une des adresses perso depuis ma boite mail orange, bien entendu sans perdre les messages déjà reçus et émis

 

Je vous remercie de vos précieux conseils et je vous souhaite une bonne année 2015

 

Jiképé

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re : Adresses mail et adresses perso

Bonjour,

 

Adresse perso, Kesako ?

 

Une adresse est une adresse, qu'elle soit primaire ou secondaire. Chaque adresse peut émettre et recevoir !

 

Là, il faut expliquer mieux !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

caroline22
contributeur
1 022  

Re : Adresses mail et adresses perso

je n arrive plus à accéder à mes e.mails depuis 10h ce matin ; a 5h j y accédais toujours qu est ce qui a changé??

jiképé
contributeur
980  

Re : Adresses mail et adresses perso

Merci de ta réponse Papou22,

Ce que tu me disn ça je le savais, mais ce que je ne comprends pas, c'est quand je vais dans "mes préférences"n je retrouve "mes adresses mails" avec la colonne "adresse émettrice" alimentée à OUI et ensuite j'ai un autre paquet "autre(s) adresse(s) personnelle(s) ddans lequel la co;lonne "adresse émettrice" reste toujours affichée  "en attente", même si je vais utiliser le bouton "modifier", qui ne me permets pas de passer le statut "en attente..." en activé.

 

Merci de me guider si tu en connais la solution.

 

Jiképé

papou22
#TopMembre
#TopMembre
977  

Re : Adresses mail et adresses perso

Bonjour,

 

Je laisse la main aux experts de la messagerie webmail. Moi, je ne l'utilise jamais. Je préfère bénéficier des avantages d'un logiciel client de messagerie dans lequel je peux gérer simultanément autant d'adresses que possible.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Velamouc
contributeur
419  

Re: Adresses mail et adresses perso

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne