Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Affichage date réception mails

Setteranglais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 218  

Affichage date réception mails

Bonjour,

j'ai été "dirigé" sur la nouvelle messagerie le 3 mai. Après familiarisation, usage, disons, correct.

Le 21 mai, matin, réception correcte des mails. A la connexion de 13 heures, c'est l'ancienne boîte de réception qui s'est affichée avec dernier mail le 16 mai. L'assistance Orange a mis mon ordinateur en cause (bureau) mais même pb sur le portable. Puis mon navigateur mais idem avec essai sur un autre. Bref, ce n'est que plus tard que j'ai retrouvé la nouvelle messagerie avec toutefois un affichage fantaisiste de la date de réception des mails. Jusqu'au 16 mai : jour, mois et heure 16/05/19. Puis après le jour : lundi, mardi, ..... et, hier, à l'ouverture ce matin, pour ceux reçus hier soir. Nombreuses manipulations (paramètres, ...) avec l'assistance Orange, sans amélioration.

Avez-vous une solution pour rétablir l'affichage normal ?

 

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 197  

Re: Affichage date réception mails

Bonjour @Setteranglais ,

 

Oui : Solution radicale, ne pas se servir de cette messagerie pour ne pas souffrir de ses bugs en tous genres :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne