Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Affichage de plusieurs comptes au login ORANGE

alain7338
contributeur confirmé
contributeur confirmé
368  

Affichage de plusieurs comptes au login ORANGE

Bonjour à toutes et tous,

J'ai une adresse principale ORANGE et deux adresses secondaires créées à partir de la principale.

Lorsque je clique sur mail (au login), je ne vois que la principale.

Lorsque je veux aller sur une secondaire, je suis obligé de cliquer sur utiliser un autre compte et de ressaisir cette adresse.

Je voudrais au login avoir le choix entre les 3 adresses sur 3 lignes différentes, cliquer sur l'une d'entre elles et n'avoir qu'à saisir le mot de passe.

Un grand merci d'avance

Alain

3 RÉPONSES 3
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: Affichage de plusieurs comptes au login ORANGE

Ancien Membre
330  

Bonjour @alain7338 

Ce sont de nouvelles modalités mises en place par Orange en début d'année 2024.

Il n'y a plus que l'adresse principale qui est proposée si tu es connecté à ta livebox.

Exception: si tu t'es déjà identifié prélablement avec l'adresse secondaire avec ton navigateur, cette adresse sera proposée aussi si tu n'as pas vidé le cache historique de ton navigateur, dont les formulaires  lors de l'identification suivante.

Sinon, palliatif : une fois dans la page webmail si tu es identifié avec une adresse, tu retrouves la liste des adresses principale et secondaires en cliquant sur l'icône p'tit bonhomme de la page webmail en haut à gauche.

Webmail changer d'adresse.jpg

Encore mieux: utiliser un vrai outil pour gérer ta messagerie orange ou autre; Un logiciel comme Thunderbird comme dit dans le post de @schtroumpf_62 

Cdt

Ancien Membre
318  

Bonjour @alain7338 

@Ancien Membre @schtroumpf_62 

Pour commencer par le commencement, commence par lire ce tuto général avant d'installer et apprécie les avantages d'un tel logiciel :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

L'un d'entre eux est de ne plus jamais avoir besoin de taper un mot de passe ni de changer de compte, comme tu le souhaites.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772426 membres inscrits 🧡

2459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne