Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Affichage "é" en é

palmento65
contributeur
482  

Affichage "é" en é

les "é"  apparaissent en "é" depuis 3 jours. Qu'elle en est l'origine? Comment faire pour corriger cette anomalie?

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Affichage "é" en é

@palmento65 

 

vide le cache de ton navigateur

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
palmento65
contributeur
430  

Re: Affichage "é" en é

Merci pour la reponse mais je n'arrive pas à regler le problème.  J'ai un téléphone samsung sous Android et j'utilise l'appli mail orange depuis plusieurs années et j'ai ce problème depuis 1 semaine environ. Mon navigateur est chrome. 

Comment faire? J'ai désinstallé et réinstallé l'appli sans succès.  Je ne sais pas comment faire pour vider le cache du navigateur.  On me propose que de supprimer l'historique. 

Merci pour l'aide.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Affichage "é" en é

re @palmento65 

 

voir ici

https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
palmento65
contributeur
391  

Re: Affichage "é" en é

Merci pour le lien. Malgré la procedure effectuée comme tu me l'as conseillé j'ai toujours l'Affichage "é" en é uniquement sur mon appli mail orange. 

D'autres solutions?

Merci d'avance 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: Affichage "é" en é

bonsoir @palmento65 

 

désolé je ne vois rien d'autre sinon tu parle de l'application sur quel appareil ?

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
palmento65
contributeur
363  

Re: Affichage "é" en é

Bonsoir j'utilise l'application mail orange sur mon smartphone Samsung S6 sous Android et mon navigateur est chrome.

C'est en consultant mes mails par cette application que je recontre ce problème.  D'autres solutions?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re: Affichage "é" en é

Bonjour @palmento65 ,

 

Laisse tomber cette application Orange qui surconsomme ton forfait data et t'envoie des pubs et utilise l'application native qui est déjà installée d'usine sur ton téléphone :

Mail sur iPhone, eMail sur Androïd.

 

N'accède plus à tes mails via un navigateur Internet mais utilise un logiciel de messagerie :

Par exemple, sur ordinateur :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne