Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Affichage systématique d'une autre adresse

Noah15
contributeur occasionnel
1 503  

Affichage systématique d'une autre adresse

 

Bonsoir,

Je vais essayer de vous expliquer.Lorsque on me demande "Identifiez-vous",je vais dans le petit rectangle adéquat pour marquer mes codes.Aussitôt,s'affiche  à côté un autre petit rectangle avec l'adresse d'un copain qui s'était servi de mon ordi pour se créer une boîte e-mail.En soi,cela ne m'empêche pas de finir mon opération mais j'aimerais supprimer cette fameuse adresse.Question de confort visuel.Comment faire?

Merci pour vos réponses

Noah

22 RÉPONSES 22
electronlibre
incollable
incollable
1 491  

Re : Affichage systématique d'une autre adresse

Bonjour @Noah15 

 


@Noah15 a écrit :

 

Bonsoir,

Je vais essayer de vous expliquer.Lorsque on me demande "Identifiez-vous",je vais dans le petit rectangle adéquat pour marquer mes codes.Aussitôt,s'affiche  à côté un autre petit rectangle avec l'adresse d'un copain qui s'était servi de mon ordi pour se créer une boîte e-mail.En soi,cela ne m'empêche pas de finir mon opération mais j'aimerais supprimer cette fameuse adresse.Question de confort visuel.Comment faire?

Merci pour vos réponses

Noah


Pas seulement une question de confort visuel : ce n'est pas très sain qu' "un copain se serve de ton ordi pour se créer une boîte e-mail" : pour cela, il devait connaître ton adresse e-mail et ton mot de passe d'accès, il peut donc faire à peu près ce qu'il veut de ton compte mail sur Orange.

 

L'urgence est donc bien sûr de supprimer l'adresse secondaire (celle créée par ton copain). Il faut te rendre dans ton espace client et suivre les instructions données sur ce lien : http://assistance.orange.fr/supprimer-une-boite-aux-lettres-secondaire-35.php

 

Ensuite et le plus rapidement possible, changer ton mot de passe d'accès à ton compte : http://assistance.orange.fr/modifier-le-mot-de-passe-de-votre-messagerie-orange-599.php

 

Hibou1.jpg

 

Cdlt

 

 

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 478  

Re : Affichage systématique d'une autre adresse

Bonjour @Noah15 ,

 

Il est probable que cette personne n'a fait que utiliser la rubrique "s'identifier avec un autre compte" sur ton ordinateur en tapant sa propre adresse (sans en créer une à l'aide de la tienne) et n'a pas décoché la case "mémoriser l'adresse mail ou le n° de mobile" qui est malheureusement cochée par défaut. D'ailleurs, en tant qu'utilisateur principal, tu dois voir les adresses secondaires attachées à ton compte et je te parie que tu ne trouves pas cette adresse. Une simple réinitialisation du navigateur Internet suffit pour faire disparaitre cet affichage.

 

Pas de panique et pas de changement de mot de passe en vue donc...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Noah15
contributeur occasionnel
1 467  

Re : Affichage systématique d'une autre adresse

Bonjour Papou 22

Oui,c'est tout à fait ça.Mais comment faire pour réinitialiser?

Merci

Noah

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 462  

Re : Affichage systématique d'une autre adresse

Bonjour @Noah15 

 

Dans la mesure où tu ne nous dis pas quel est ton navigateur, je te laisse chercher par toi-même dans l'aide de celui-ci ou dans gogole en tapant "réinitialiser navigateur".

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gecko
super star
super star
1 442  

Re : Affichage systématique d'une autre adresse

Salut Noah15,

 

n'as tu pas une croix, symbole de suprression en haut à droite du profil

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 431  

Re : Affichage systématique d'une autre adresse

Non Gecko, dans l'écran d'identification il n'y a pas de croix en haut à droite des profils !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

vasco8
super fan
super fan
1 422  

Re : Affichage systématique d'une autre adresse

Bonjour papou22

Si la croix existe

C'est 'adresse d'un invité.

Il parle qu'elle apparait dans un rectangle donc il est encore sur l'ancienne page d'identification.

Il suffit de cliquer sur la croix pour supprimer l'adresse.

 

jos76
star
star
1 415  

Re : Affichage systématique d'une autre adresse

Bonjour,

 

ça dépend : quelquefois il y a une croix en haut à droite et quelquefois il n'y en a pas :smileylol:

 

Pour les adresses mail qui sont attachées à la ligne Livebox sur laquelle tu es connecté, il n'y a pas de possibilité de supprimer.

 

Pour les adresses mail qui sont invitées il y a une croix donc la possibilité de supprimer .

 

Exemple : aujourd'hui je suis dans un gîte, connecté en CPL à la Livebox des propriétaires du gîte .

 

les 2 adresses correpondantes à la ligne Livebox n'ont pas de croix .

les 2 adresses personnelles avec lesquelles je me suis connecté ont les croix en haut à droite .

 

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1412682436.png

 

Salut

 

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
vasco8
super fan
super fan
1 409  

Re : Affichage systématique d'une autre adresse

Bonjour jos76

Je parle bien d'une adresse d'invité

Il y a une croix pour la supprimer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752995 membres inscrits 🧡

2868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne