Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Agenda : alertes vides ou que j'ai supprimées depuis longtemps

den77
contributeur occasionnel
977  

Re: Agenda : alertes vides ou que j'ai supprimées depuis longtemps

@c-line23 J'ai mis l'événement de mercredi en rappel 2jours avant.

Mais cet événement a été fait vendredi en même temps que celui que j'ai reçu ce midi.

Je verrais bien si je suis avertie demain lundi.

 

Bonne fin de journée.

den77
contributeur occasionnel
971  

Re: Agenda : alertes vides ou que j'ai supprimées depuis longtemps

Je viens d'essayer un test à 3mn avant par mail :

 

Ce jour à 16h15 test :

 

Je l'ai reçu à 16h12

 

Votre événement approche ! Test - le 12/11/2017 de 16h15 à 17h15. Test

 

S'il faut avoir son ordi fixe sous le bras et le compulser au moment du RV ! Chapeau.

 

c-line23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
951  

Re: Agenda : alertes vides ou que j'ai supprimées depuis longtemps

en fait tous les tests que j'ai fait depuis la résolution du problème ont été faits le jour même du test avec un rappel au grand maximum à 30min.

 

J'en ai mis 2 demain dont l'un a été mis jeudi ou vendredi et l'autre aujourd'hui , je verrais si j'ai le rappel ou pas. Comme je coche la case "toute la journée" je devrais recevoir le rappel à minuit. On verra bien

 

MàJ: il est minuit passé et je n'ai pas eu les rappels par mail des 2 événements tests.

 

Je rectifie de nouveau: pour mes rappels je coche toujours"toute la journée". Avant, c'est à dire, avant le début des problèmes en juillet, je recevais mes rappels à minuit et là finalement j'ai bien eu mes 2 rappels tests mais à 1h.

 

Par contre encore et toujours les rappels des événements supprimés ou dont la date de fin est dépassée.

den77
contributeur occasionnel
927  

Re: Agenda : alertes vides ou que j'ai supprimées depuis longtemps

Bonjour,

 

Le rappel du RV pour mercredi, que j'ai fait en demandant 2 jours avant au lieu de 3, je l'ai bien reçu à 11h55 ce jour à l'heure exacte du début de l'événement.

 

Affaire à suivre pour les jours à venir.

 

Bonne journée

CM63
helper actif
886  

Re: Agenda : alertes vides ou que j'ai supprimées depuis longtemps

Boonjour,

 

Problème des alertes supprimées en fait... non supprimées, non résolu.

CM63
helper actif
884  

Re: Agenda : alertes vides ou que j'ai supprimées depuis longtemps

Peut-être qu'il faudrait que l'on tente à nouveau la suppression, et que maintenant elle marcherait. Mais si c'est ça il faut nous le dire.

c-line23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
867  

Re: Agenda : alertes vides ou que j'ai supprimées depuis longtemps

Bonsoir @CM63

 

je ne comprends pas comment vous voulez supprimer les alertes puisque les événements ne sont plus dans l'agenda? Enfin pour ma part, tous les événements pour lesquels je reçois encore une alerte sont supprimés de l'agenda donc impossible de les retrouver. D'ailleurs la corbeille présente dans l'ancienne version de l'agenda était bien utile!

 

Encore pire, je reçois des alertes d'événements auxquels j'avais donné une récurrence hebdo et dont la date de fin est passée depuis 3-4 mois. Je n'ai pas supprimé ces événements de l'agenda mais j'ai décoché la récurrence par conséquent la date de fin et j'ai même ôté le rappel et pourtant j'ai un mail chaque semaine.  

 

Je me pose une question mais je n'ai pas testé car je ne sais pas trop si ça peut marcher: les rappels viennent de notre adresse mail, si dans nos préférences de messagerie, on met notre adresse dans la liste rouge, est-ce que ça poserait un souci ou pas?

CM63
helper actif
864  

Re: Agenda : alertes vides ou que j'ai supprimées depuis longtemps

"je ne comprends pas comment vous voulez supprimer les alertes puisque les événements ne sont plus dans l'agenda?"

 

Je voulais dire qu'ils les auraient remis en corrigeant le bug.

CM63
helper actif
856  

Re: Agenda : alertes vides ou que j'ai supprimées depuis longtemps

"on met notre adresse dans la liste rouge, est-ce que ça poserait un souci ou pas?"

 

Oui bien sur, mais cela marcherait trop bien, moi je veux conserver la possibilité de m'envoyer des mails à moi-même (puisque l'agenda marche mal) pour me faire de pense-bête.

c-line23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
851  

Re: Agenda : alertes vides ou que j'ai supprimées depuis longtemps


@CM63 a écrit :

"je ne comprends pas comment vous voulez supprimer les alertes puisque les événements ne sont plus dans l'agenda?"

 

Je voulais dire qu'ils les auraient remis en corrigeant le bug.


 

ah pardon je n'avais pas compris. Mouais je ne sais pas trop car quand on met une date de fin/qu'on enlève la récurrence, on reçoit encore des rappels. Donc j'imagine que ça ne résoudrait rien

 


@CM63 a écrit :

"on met notre adresse dans la liste rouge, est-ce que ça poserait un souci ou pas?"

 

Oui bien sur, mais cela marcherait trop bien, moi je veux conserver la possibilité de m'envoyer des mails à moi-même (puisque l'agenda marche mal) pour me faire de pense-bête.


je pense qu'après on pourra la supprimer de la liste rouge, si ça se trouve au bout d'une semaine, ça pourrait se régler ... mais bon j'hésite à tenter! Je suis comme vous je m'envoie des mails car maintenant j'ai peur de supprimer les événements et je ne mets plus de rappel car si ça bug encore, je vais me retrouver avec une liste interminable, déjà que j'en ai 15 par semaine!


 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754761 membres inscrits 🧡

3475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne