- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Agenda : alertes vides ou que j'ai supprimées ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAgenda : alertes vides ou que j'ai supprimées depuis longtemps
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Agenda : alertes vides ou que j'ai supprimées depuis longtemps
Bonjour @CM63,
En effet le dysfonctionnement n'ai pas encore totalement résolu. Le rétablissement est prévu pour le début du mois de décembre. Je vous remercie pour votre patience et soyez assuré que nos experts font le maximum et au plus vite.
Je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Agenda : alertes vides ou que j'ai supprimées depuis longtemps
bonjour @Bruno_
merci de nous avoir apporté ces précisions. En espérant alors qu'en décembre tout soit corrigé
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Agenda : alertes vides ou que j'ai supprimées depuis longtemps
Bonjour,
J'ai reçu une alerte événement pour mercredi 29/11 que j'avais changé pour le 7/12. Donc elle n'est plus sur l'agenda mais reçu quand même.
Pour ma part c'est la 1ère fois que ça m'arrive.
En souhaitant que début décembre tout rentre dans l'ordre.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Agenda : alertes vides ou que j'ai supprimées depuis longtemps
Je fais remonter le sujet car nous attendons une correction début décembre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Agenda : alertes vides ou que j'ai supprimées depuis longtemps
Bonjour @CM63,
La fin de ce dysfonctionnement est prévue pour cette semaine. Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Agenda : alertes vides ou que j'ai supprimées depuis longtemps
Bonsoir
le dysfonctionnement est encore présent!! ça fait quand même 5 mois que ça dure.
Est-ce qu'on doit mettre notre propre adresse mail en indésirable pour ne plus recevoir ces rappels supprimés?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Agenda : comment le supprimer?
Bonjour
Je souhaite supprimer un agenda mais impossible. Dans l'aide que vous donnez il n'existe pas le mode "supprimer" dans le menu déroulant. On peut le modifier, créer un évènement ou bien changer la couleur.
Pouvez-vous m'aider? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Agenda : comment le supprimer?
Bonjour @Angesse71
en fait je pense que vous avez dû faire comme moi. Au début j'ai créé des événements directement dans l'agenda SANS créer un calendrier. Il faut donc supprimer les évéments un par un en cliquant dessus.
Faites le test suivant: dans le menu déroulant dans "Mes calendriers", faites "créer un calendrier", donnez-lui un nom et enregistrez. Cliquez ensuite sur le menu déroulant de ce nouveau calendrier et vous verrez que vous pourrez le supprimer.
Apparemment ils travaillent sur une nouvelle version de l'agenda donc on verra si des choses nous permettent de mieux le gérer.
Désolée de ne pouvoir en dire plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Agenda : comment le supprimer?
Bonjour @Angesse71 ,
Rencontrez-vous toujours des difficultés d'utilisation de votre agenda Orange ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Agenda : comment le supprimer?
Bonjour @Angesse71 ,
Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »