Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Agenda de la messagerie Orange

JUSANA
contributeur
394  

Agenda de la messagerie Orange

Bonsoir

Mauvais fonctionnement de l'agenda

1) création d'un événement : ex je veux créer un événement le 25-01 : le pavé d'enregistrement s'ouvre avec la date du 24-01

2) impossible de saisir un rappel, pas de liste déroulante pour choisir un rappel

Merci de réparer et de me tenir informé.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re: Agenda de la messagerie Orange

Bonsoir @JUSANA

 

Apparement tu utilises le mail sur internet (webmail).

C'est ton choix.

Mais saches qu'il n'est pas optimisé pour autre chose que de lire et envoyer des mails.

En plus c'est lent, l'interface est affreuse et je ne parle pas du lieu de stockage de tes données (tes mails et tes contacts) qui sont certainement quelque part sur la planète (Terre pour l'instant) à la merci de n'importe quel pirate et dieu sait s'il y en a....

Pour le constater fais une recherche dans la rubrique ou tu es (Mon mail orange) avec le mot clef "piratage" et la tu vas être surpris.

 

Je te conseil de télécharger et d'utiliser Thunderbird TOTALEMENT gratuit et lui son boulot de gérer tes mails, contacts et même un AGENDA qui tu le verras avec le temps peux être synchronisé avec ton smartphone (si tu en as un).

Tu ajoutes un RDV sur l'agenda de Thunderbird et oh miracle il apparait également sur ton téléphone et bien sur l'inverse fonctionne aussi.

 

Ce n'est pas "natif" dans Thunderbird car il faut avoir un compte google mais tu verras que ce n'est pas compliqué et que tu te régaleras.

 

Après l'installation tu réponds aux 2 ou 3 questions qui te sont posées (adresse mail, mot de passe de messagerie etc...) et il s'occupe de TOUT par la suite.

 

Essaies et reviends nous dire ce qu'il en est.

 

PS : Je suis un CLIENT Orange comme TOI et toutes les autres personnes qui t'aiderons sur ce forum.

 

Pour contacter Orange : 3900

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne