- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Agenda de la messagerie Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAgenda de la messagerie Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Agenda de la messagerie Orange
Bonsoir
Mauvais fonctionnement de l'agenda
1) création d'un événement : ex je veux créer un événement le 25-01 : le pavé d'enregistrement s'ouvre avec la date du 24-01
2) impossible de saisir un rappel, pas de liste déroulante pour choisir un rappel
Merci de réparer et de me tenir informé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Agenda de la messagerie Orange
Bonsoir @JUSANA
Apparement tu utilises le mail sur internet (webmail).
C'est ton choix.
Mais saches qu'il n'est pas optimisé pour autre chose que de lire et envoyer des mails.
En plus c'est lent, l'interface est affreuse et je ne parle pas du lieu de stockage de tes données (tes mails et tes contacts) qui sont certainement quelque part sur la planète (Terre pour l'instant) à la merci de n'importe quel pirate et dieu sait s'il y en a....
Pour le constater fais une recherche dans la rubrique ou tu es (Mon mail orange) avec le mot clef "piratage" et la tu vas être surpris.
Je te conseil de télécharger et d'utiliser Thunderbird TOTALEMENT gratuit et lui son boulot de gérer tes mails, contacts et même un AGENDA qui tu le verras avec le temps peux être synchronisé avec ton smartphone (si tu en as un).
Tu ajoutes un RDV sur l'agenda de Thunderbird et oh miracle il apparait également sur ton téléphone et bien sur l'inverse fonctionne aussi.
Ce n'est pas "natif" dans Thunderbird car il faut avoir un compte google mais tu verras que ce n'est pas compliqué et que tu te régaleras.
Après l'installation tu réponds aux 2 ou 3 questions qui te sont posées (adresse mail, mot de passe de messagerie etc...) et il s'occupe de TOUT par la suite.
Essaies et reviends nous dire ce qu'il en est.
PS : Je suis un CLIENT Orange comme TOI et toutes les autres personnes qui t'aiderons sur ce forum.
Pour contacter Orange : 3900
Si on cherche un peu on finit par trouver