Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Agrandir le caractère sur l'écran des mails orange

Frayer48
contributeur occasionnel
1 205  

Agrandir le caractère sur l'écran des mails orange

Certaines fois le caractère est presque lisible confortablement, puis à l'ouverture de l'écran mail suivant, il est devenu si petit qu'il est a peine lisible.

Y a t'il un endroit où le modifier ?

Par ex dans cet écran je vois qu'on peut l'augmenter jusqu'à 7 - et pas plus ?????

Merci

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 203  

Re : Agrandir le caractère sur l'écran des mails orange

bonjour @Frayer48

 

tu peux l'agrandir en appuyant sur la touche ctrl de ton clavier et en te servant de la molette de ta soiris

 

bon dimanvhe

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 198  

Re : Agrandir le caractère sur l'écran des mails orange

Bonjour @Frayer48,

 

La réponse de @melet39 te donne une des façons de faire un zoom de tout l'écran d'un PC. Tu peux aussi utiliser les touches + et - du clavier numérique en maintenant la touche Ctrl enfoncée.

 

Ceci dit, il n'y a aucune possibilité en mode webmail de définir une taille des caractères de la messagerie par défaut. Par contre, cette possibilité existe dans tous les logiciels de messagerie.

 

Alors change de méthode pour gérer tes mails et tu ne reviendras plus te plaindre ici.

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Frayer48
contributeur occasionnel
1 190  

Re : Agrandir le caractère sur l'écran des mails orange

Papou22 répond :

"Alors change de méthode pour gérer tes mails et tu ne reviendras plus te plaindre ici"

 

...un **bip** de première !  Je te remercie pour ce mail tout a fait courtois. Tu es vraiment un ********.

Comme j'ai du temps à battre et mes fils des serveurs puissants (Cisco NL), je me permettrais de faire partager ton savoir vivre a toute la communauté Orange et toute la France.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 177  

Re : Agrandir le caractère sur l'écran des mails orange

@Frayer48,

 

Rendez service en donnant de bons conseils, vous récoltez de grossières insultes en remerciement. Ça c'est du savoir vivre !

 

Post signalé à la modération.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

neronout
contributeur
935  

Re: Agrandir le caractère sur l'écran des mails orange

MERCI de votre aide 

Gérard

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne