Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ajout utilisateur

Thibo53
contributeur occasionnel
1 101  

Ajout utilisateur

Bonjour,

 

J'ai crée une 2ème adresse mail orange pour mon fils. Cette adresse est "couplet" avec celle de ma femme. En recherchant un peu, j'ai trouvé qu'il fallait créer un autre utilisateur pour séparer les mails.

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-u...

 

J'ai trouvé une procédure mais lorsque  j'arrive à l'étape 3, je n'ai pas la rubrique "Gérer les utilisateurs" !!

 

Comment faire ?

 

Merci

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 085  

Re : Ajout utilisateur

Bonjour,

 

Sans doute parce-que tu n'es pas identifié en tant qu'utilisateur principal.

 

La première phrase du tuto que tu montres est :

"Le compte titulaire de l'accès internet est un compte de gestion (factures, coordonnées bancaires, souscription d'option, création de compte)"

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Thibo53
contributeur occasionnel
1 058  

Re : Ajout utilisateur

Bonjour,

 

Je suis bien identifié en tant qu'utilisateur principal.

 

Lorsque j'arrive à la page 3, j'ai bien à gauche : " Vos options, Vos services, Vos identifiants." Mais à la place de "Gérer les utilisateurs" j'ai "Infos débit"

 

Cdt

134
contributeur
595  

Re : Ajout utilisateur

je suis Me laguilliez claudine je veut mettre Mr marie yves mon conguoin en utilisateur 1 comment faire pour qu:il ais son propre compte perso sur se PC ;et moi Me laguilliez claudine en utilisateur 2 ; je vous remerci de bien vouloire me donner les demarches a suivre les plus simples possible car nous somes que des debutants sur se site internet orange ;  MERCI DE VOTRE COMPRENSION.

 

YM.AUPETITCOIN@OUTLOOK.FR

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne