Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Alerte! Problèmes techniques chez les serveurs mail Orange en ce moment!

Grissy
contributeur occasionnel
2 226  

Re: Alerte! Problèmes techniques chez les serveurs mail Orange en ce moment!

Fonctionne à nouveau !

 

Felicity53
helper confirmé
helper confirmé
1 253  

Re: Alerte! Problèmes techniques chez les serveurs mail Orange en ce moment!

Je reçois des mails Orange de nouveau depuis quelques minutes à partir de 18h20 MAIS, et c’est un grand MAIS, les e-mails que je me suis envoyés à 15h39, 16h11 et 17h00 ne sont pas arrivés - ils sont définitivement perdus? Cela veut dire que les autres e-mails envoyés par d’autres personnes plus tôt aujourd’hui seront disparus en cyberspace. Je ne saurais même pas si des gens m'ont écrit cet après-midi - C’est grave!

Felicity53
helper confirmé
helper confirmé
1 249  

Re: Alerte! Problèmes techniques chez les serveurs mail Orange en ce moment!

Bonjour @Franny46  et @gerard47 

Est-ce que cela fonctionne de nouveau chez vous?

Je vous informe que je reçois des mails de nouveau depuis quelques minutes à partir de 18h20 MAIS les e-mails que je me suis envoyés à 15h39, 16h11 et 17h00 ne sont pas arrivés - enfin pas encore - est-ce que cela va dire qu’ils sont définitivement perdus? Cela voudrait dire que les autres e-mails envoyé par d’autres personnes plus tôt aujourd’hui sont disparus en cyberspace. On verra!

loupetitrou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 178  

Re: Alerte! Problèmes techniques chez les serveurs mail Orange en ce moment!

Bonsoir à toutes et tous.

J'ai bien reçu vos messages de félicitations et vous en remercie même si je n'ai rien fait d'extraordinaire.

Je n'ai fait que retransmettre l'information donnée par le conseiller que j'ai eu en ligne.

Il m'a confirmé, ce que tous savions déjà, à savoir un sérieux problèmes sur les serveurs de la messagerie Orange.

Les techniciens sont sur ce dysfonctionnement et pensent pouvoir tout rétablir pour 22 h.

Quant à la demande de geste commercial, je pense que nous devrons la faire séparément.

Ils ne savent pas combien de clients ont été impacté par ce problème.

Le service client va être saturé d'appels, sauf si le Directeur Service Grand public décide de faire un geste commercial pour  tous.

Sur ce bonne soirée à tous..

loupetitrou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 210  

Re: Alerte! Problèmes techniques chez les serveurs mail Orange en ce moment!

Bonsoir à toutes et tous.

J'ai bien reçu vos messages de félicitations et vous en remercie même si je n'ai rien fait d'extraordinaire,que retransmettre l'information donnée par le conseiller que j'ai eu en ligne.

Il m'a confirmé, ce que tous savions déjà, à savoir un sérieux problèmes sur les serveurs de la messagerie Orange.

Les techniciens sont sur ce dysfonctionnement et pensent pouvoir tout rétablir pour 22 h.

Quant à la demande de geste commercial, je pense que nous devrons la faire séparément.

Ils ne savent pas combien de clients ont été impacté par ce problème.

Le service client va être saturé d'appels, sauf si le Directeur Service Grand public décide de faire un geste commercial pour  tous.

Sur ce bonne soirée à tous..

LaurentMignot27
contributeur occasionnel
1 169  

Re: Alerte! Problèmes techniques chez les serveurs mail Orange en ce moment!

Cela fait longtemps que je n(ai plus de boite mail orange et les techniciens sont absents depuis plus d'un mois

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-Mail-Indisponible/m-p/1844870#M125411

 

Toujours aucune réponse de leur pars, je tenais à vous le signaler que nous sommes plusieurs à être dans ce même cas

Cordialement

Spock129
contributeur
1 147  

Re: Alerte! Problèmes techniques chez les serveurs mail Orange en ce moment!

@Felicity53oui même message. A aujourd’hui, tout est revenu à la normale.

 

Ma femme qui a aussi un compte orange n'a pas eu de problèmes hier.... étrange?

Felicity53
helper confirmé
helper confirmé
1 128  

Re: Alerte! Problèmes techniques chez les serveurs mail Orange en ce moment!

@Spock129 

Bonjour. Tout est normal aujourd’hui. Je ne suis pas technicien mais peut-être le problème touchait un ou plusieurs serveurs mais pas celui fournissant le compte de votre femme.

Bonne journée!

loupetitrou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 115  

Re: Alerte! Problèmes techniques chez les serveurs mail Orange en ce moment!

Bonjour Felicity53.

Tout semble fonctionner normalement.

Le problèmes devait affecter plusieurs serveurs, et certains n'avaient pas de problème. Ce genre d'incident s'est déjà produit il y a un mois environ. Pour ceux qui souhaiteraient un geste commercial, si cela devait être le cas, nous en aurions déjà été informés par mail, ce qui n'est toujours pas le cas.

Bonne journée. Cordialement.

LaurentMignot27
contributeur occasionnel
1 067  

Re: Alerte! Problèmes techniques chez les serveurs mail Orange en ce moment!

Content pour vous mais le sujet est loin d'être résolu car cela fait bientôt 1 mois que je n'ai plus accès à ma boite mail et j'ai encore appelé hier et leur seul réponse est de nous dire:" Je fais remonter l'information et je vous ouvre un ticket pour une assistance technique approfondie" ce qui par ailleurs, on les voit jamais arrivé.
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne