Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Alerte! Problèmes techniques chez les serveurs mail Orange en ce moment!

loupetitrou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
387  

Re: Alerte! Problèmes techniques chez les serveurs mail Orange en ce moment!

Bonjour Laurent Mignot27

Je suis désolé pour toi, car tes problèmes sont plus importants que pour d'autres.

En lisant les messages, je m'aperçois qu' il y a plusieurs problèmes et des dysfonctionnements différents. Ce qui pourrait " expliquer "  les délais de rétablissement des serveurs et de la messagerie.

As-tu pu " tchater " avec un conseiller ? Jeudi soir, il m'a bien aidé et informé.

Comme je l'ai déjà suggéré, faites remonter l'information auprès du Directeur Relations clients 33732 BORDEAUX CEDEX 9.

Même si je pense qu'il est informé. Cela n'engage à rien d'établir une réclamation.

Bonne journée.

Cordialement.

Loupetitrou

 

loupetitrou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
385  

Re: Alerte! Problèmes techniques chez les serveurs mail Orange en ce moment!

Bonjour LaurentMignot27,

En parcourant les messages, je m'aperçois qu'il y a de multiples dysfonctionnements.

As-tu pu " tchater " avec un conseiller? Jeudi soir, j'ai eu la chance d'avoir quelqu'un qui m'a bien informé et aidé.

Bon courage à vous. Avez-vous envoyé une réclamation au Directeur Relations clients 33732 BORDEAUX CEDEX 9 ?

Bien cordialement.

Loupetitrou

 

loupetitrou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
376  

Re: Alerte! Problèmes techniques chez les serveurs mail Orange en ce moment!

Bonjour LaurentMignot27.

Avez-vous pu " tchater " avec un conseiller. Pour ma part, jeudi soir, j'ai été bien informé et aidé. Même si le problème n'a été résolu, pour moi, que vendredi.

Actuellement ils doivent être sur "le pont" car tous sont actuellement en ligne.

Cordialement.

Loupetitrou

marie-louise06
contributeur occasionnel
303  

Re: Alerte! Problèmes techniques chez les serveurs mail Orange en ce moment!

j ai a même chose depuis deux  jours . mais aujourd’hui je lis mes mail avec interne explorer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne