Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Alias Orange

luigi06
contributeur
588  

Alias Orange

Bonjour,

Une de mes adresses Alias mail orange ne fonctionne plus, a disparu dans la liste de mes adresses mail mais revient sans cesse dans le cartouche "reçus,envoyés,corbeille..." Une solution pour la récupérer ?

Merci

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
550  

Re: Alias Orange

Bonjour @luigi06 

 


@luigi06  a écrit :

Une de mes adresses Alias mail  a disparu

 


Si elle a été supprimée, elle est gelée 6 mois et tu ne peux la recréer. Voir avec l'assistance Orange 3900 pour la faire "dégriller" puis recrée-la.

Si elle apparaît intempestivement dans les dossiers webmail après suppression, il n'y a que l'assistance qui peut arranger ça.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
luigi06
contributeur
522  

Re: Alias Orange

Bonjour,

Merci pour la réponse. Adresse "grillée" mais pourquoi ? Tant pis j'en ai créée une autre mais il va me falloir aviser mes contacts.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
506  

Re: Alias Orange

Bonjour @luigi06 

 


@luigi06  a écrit :

 ...Adresse "grillée" mais pourquoi ?

 


 "grillée" = gelée 6 mois après suppression. "dégriller" = faire sauter le gel de 6 mois afin de pouvoir recréer l'adresse.

Mais ceci sous-entend que l'adresse ait été supprimée volontairement... ou pas.!

Si tu y tiens : appelle l'assistance 3900 pour arranger tout ça.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
luigi06
contributeur
479  

Re: Alias Orange

Bonjour,

Tant pis, je vais en utiliser une nouvelle.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne