Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Améliorer le filtre des messages indésirables par mots-clé comme pour l'objet des messages.

Corvisart
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 314  

Améliorer le filtre des messages indésirables par mots-clé comme pour l'objet des messages.

Bonjour,

 

Certains messages d'expéditeurs que j'ai mis dans ma liste Rouge des messages indésirables reviennent néanmoins dans ma boîte de réception avec le même nom.

Pourquoi ne peut-on pas mettre le nom de ces expéditeurs en mot-clé pour les diriger d'office dans les mails indésirables ? Actuellement les mot-clés ne filtrent que par l'objet des messages sauf erreur. Pourquoi ne pourraient-on pas filtrer les expéditeurs aussi  par les mots-clé ?

D'avance merci.

 

Cordialement


Solutions approuvées
Corvisart
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 276  

Re: Améliorer le filtre des messages indésirables par mots-clé comme pour l'objet des messages.

Je pense que les informaticiens d'Orange peuvent étendre le tri par mot-clés sur l'objet du message au tri par mot-clé sur les expéditeurs. C'est une suggestion à soumettre à Orange.

D'avance merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 305  

Re: Améliorer le filtre des messages indésirables par mots-clé comme pour l'objet des messages.

bonjour @Corvisart

 

il faut passer par un logiciel de messagerie comme thunderbird,si @papou22 passe ici,il t'expliquera mieux que moi,

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 304  

Re: Améliorer le filtre des messages indésirables par mots-clé comme pour l'objet des messages.

Bonjour @Corvisart,

 

Bah si ! Ya ka lire :

 

Screenshot_18.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Corvisart
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 284  

Re: Améliorer le filtre des messages indésirables par mots-clé comme pour l'objet des messages.

Non, car le filtre sur les expéditeurs se fait par les adresses mail qui changent !

 

Cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 279  

Re: Améliorer le filtre des messages indésirables par mots-clé comme pour l'objet des messages.

@Corvisart,

 

"qui changent" ne figurait pas dans ta première question.

 

Si tu veux des filtres puissants, utilise un logiciel évolué et non pas une fonction minimaliste de base comme le webmail. Thunderbird est gratuit. Il n'y a qu'à l'utiliser !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Corvisart
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 277  

Re: Améliorer le filtre des messages indésirables par mots-clé comme pour l'objet des messages.

Je pense que les informaticiens d'Orange peuvent étendre le tri par mot-clés sur l'objet du message au tri par mot-clé sur les expéditeurs. C'est une suggestion à soumettre à Orange.

D'avance merci.

Corvisart
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 263  

Re: Améliorer le filtre des messages indésirables par mots-clé comme pour l'objet des messages.

Problème non résolu à ce jour.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 256  

Re: Améliorer le filtre des messages indésirables par mots-clé comme pour l'objet des messages.

re @Corvisart

 

si tu ne suis pas les conseils donnés au dessus,ton problème ne sera jamais résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 234  

Re: Améliorer le filtre des messages indésirables par mots-clé comme pour l'objet des messages.

@Corvisart,

 

Orange n'est pas un développeur d'applications. C'est un fournisseur d'accès à Internet. Ils sont déjà assez sympa de te fournir une fonction webmail de base mais tu n'es pas obligé de l'utiliser.  Quel intérêt auraient-ils à copier des fonctionnalités qui existent déjà ailleurs, en beaucoup mieux, sans les inconvénients et les énormes risques du webmail ?

 

Réfléchir à ceci avant de demander au webmail de faire les pieds aux mur et décider de le ranger au placard pour toujours :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Corvisart
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 216  

Re: Améliorer le filtre des messages indésirables par mots-clé comme pour l'objet des messages.

C'est trop compliqué pour moi !

 

Est-ce la réponse d'Orange ?

 

Cordialement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne