- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Ancienne adresse e-mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAncienne adresse e-mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ancienne adresse e-mail
Bonjour,
Je dispose d'anciennes adresses e-mail liées à un ancien contrat Open transformé en contrat mobile Sosh sans la partie internet.
Ces adresses devaient être supprimés 6 mois après le changement d'offre en 2018 mais elles existent toujours.
Par-exemple, on peut accéder à l'espace client de ma ligne mobile depuis l'ancienne adresse principale et ce n'est pas une procuration le contrat est bel et bien rattaché à ce compte e-mail.
Normalement, je devrais juste avoir mon espace client avec mon numéro de mobile en identifiant.
Comment puis-je demander la suppression de ces comptes, le service client ne peut pas, ni la cellule "abuse", que faire alors ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancienne adresse e-mail
Bonjour @seba1
Tu as eu une réponse négative de la cellule abuse ou tu n'as pas eu de réponse du tout ?.
Car en général la cellule traite le problème mais ne répond pas.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancienne adresse e-mail
Bonjour,
J'ai eu une réponse aujourd'hui, j'ai réussi à supprimer les adresses secondaires mais pas moyen de supprimer l'adresse principale, ils ont juste pu suspendre techniquement cette dernière.
Je vais retenter le SAV demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancienne adresse e-mail
Bonsoir @JuanLucas38 Vous venez de me donner par hasard une information majeure :
La cellule abuse ne répond jamais mais traiterait quand même le problème.
Je me posais réellement la question car après avoir fait pas mal de signalements de mails frauduleux, je reçois toujours une réponse automatique avec la mention "Nous allons y répondre dans les meilleurs délais" mais effectivement je ne reçois jamais de retour sur leur action et éventuellement la clôture des adresses mails de ces pirates
Cordialement