Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Annulé le mec est fou

Piliphe34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 885  

Re: Impossible d'envoyer des mails pour free

Salut Calmos mon ami,

 

si tu veux que j'applique tes consignes, il faut bien que je l'ai comprenne.

 

La, je dois partir mais dés mon retour je me plonge dans ton récit pour le coup, je t'en remercie, tu as mis une bonne et longue explication, si je ne trouve pas aprés ça, pour moi c'est le début de la fin

 

En tous les cas merci

Piliphe34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 858  

Re: Impossible d'envoyer des mails pour free

j'ai bien lu et compris enfin je pense mais en pratique, en réglages, en parametrages, dis moi ou je péche.

 

donc pour rappel, orange m'a donné une adresse, je peux et recevoir des messages par elle.

 

dis moi les reglages que je dois effectuer stp

 

Merci

Test 10.png

test 10000000.png

 

Si je n'ai pas compris laisse tomber, ne reponds plus à mes messages mais merci , tu as fait avancé mon probléme..................

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 474  

Re: Impossible d'envoyer des mails pour free

@Piliphe34,

 

 

 

Rogne "on"

 

Pfffff,

 

Tu le fais exprès ou pas ?

 

Tu me demandes une capture, je t'en fais une.

 

C'est une capture du serveur sortant, tu me montres tes serveurs entrants !

 

Tu mets ton adresse mail Orange comme nom d'utilisateur dans ton serveur sortant Orange et c'est tout !

 

Quand il te demande un mot de passe, tu donnes celui de ton adresse mail Orange.

 

En quelle langue faut-il le dire ? C'est si difficile que ça a comprendre et à faire ?

T'est franchement lourd de la comprenette, ou allors, il faut apprendre à lire !

 

Rogne "off"

 

Si tu faisais seulement ce qu'on te dit, cette discussion serait terminée depuis longtemps.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Piliphe34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 806  

Re: Impossible d'envoyer des mails pour free

Il faut te faire soigner, à mon avis tu n'es pas competent, deja si on désire aider les autres on ne se met pas dans des états pareil, si tu étais competent la solution aurai été trouvé depuis longtemps.

 

4 pages de messages pour un resultat nul.

 

ne cherche pas à me repondre le ton va monter, je ne suis pas ton pote..

 

fais gaffe à ton coeur.

 

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 798  

Re: Impossible d'envoyer des mails pour free

@Piliphe34,

 

Je répondrai si je veux.

 

Je suis patient mais ma patience a des limites. La solution a été trouvée depuis longtemps. Je te l'ai donné au moins 4 fois après avoir réalisé par nos échanges que tu mettais une adresse Free pour t'authentifier sur un serveur Orange et tu n'as jamais daigné l'essayer ! A qui la faute ?

 

La preuve :

 

Post du 08-10-2018 18h11
Est-ce l'adresse mail de ton compte principal Orange ou une autre ? Le mot de passe est-il celui de cette adresse mail principale Orange et non pas celui de ton adresse Free ?

Post du 08-10-2018 19h22
utilise ton adresse et mot de passe Orange et pas une autre pour t'authentifier dans ton smtp.

Post du 09-10-2018 6h38
Je t'ai dit que l'adresse qui sert à t'autentifier sur ton serveur sortant. Sur un serveur Orange ça doit être celle d'Orange, même si tu n'utilises que tes adresses Free.
Un utilisateur d'adresses Free mais qui est abonné à Orange et qui ne donne pas à Orange son adresse Orange pour s'authentifier ne peut pas utiliser le smtp d'Orange. Ça, c'est toi ! Pigé ?
Cependant, les mails que je poste partent tous par le serveur sortant d'Orange avec authentification chez Orange grâce a l'adresse de mon compte principal Orange.

Post du 09-10-2018 15h15
Tu mets ton adresse mail Orange comme nom d'utilisateur dans ton serveur sortant Orange et c'est tout !
Quand il te demande un mot de passe, tu donnes celui de ton adresse mail Orange.

Et c'est moi qui suis incompétent !

 

Mettre une adresse mail Orange dans une zone du serveur Orange c'est trop difficile ? Qui d'après toi est incompétent et infoutu de suivre des conseils avisés ?

 

De plus me faire traiter de fou et d'incompétent, c'est le pompon, après tout le mal que je me suis donné pour t'aider. Si j'étais incompétent, je n'aurais pas collectionné 4001 tops de félicitations sur mes réponses jusqu'à ce jour sur ce forum.

 

Fin de la discussion et excuses exigées.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne