- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Apparition d'une bande annonce et fermer sur le cô...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApparition d'une bande annonce et fermer sur le côté de mes mails sans pub puisque bloquées
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2023
21h38
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apparition d'une bande annonce et fermer sur le côté de mes mails sans pub puisque bloquées
Bonjour à tous ,
problème sur ma page mail : les mots bande annonce et fermer apparaissent soudainement à chaque ouverture de ma page ! chose que je n'avais pas auparavant ! merci de me renseigner afin de régler ce problème malgré les pubs bloquées
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-11-2023
8h58
210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apparition d'une bande annonce et fermer sur le côté de mes mails sans pub puisque bloquées
Bonjour @pierrette5
Pour régler le problème il suffit de ne pas utiliser le webmail via navigateur à tout faire et ses aléas, mais un vrai outil pour gérer sa messagerie : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.
Voir ces tutos de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
23-11-2023
22h27
167  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apparition d'une bande annonce et fermer sur le côté de mes mails sans pub puisque bloquées
j'ai le même problème et ça m'énerve