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Après un piratage, j'ai changé mon mot de passe. Je ne reçois plus de mail

dsmp
contributeur occasionnel
525  

Après un piratage, j'ai changé mon mot de passe. Je ne reçois plus de mail

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
523  

Re: Après un piratage, j'ai changé mon mot de passe. Je ne reçois plus de mail

Pas bonjour non plus @dsmp 

 

Regarde dans "Mes préférences" de ton webmail.

Il est plus que probable que le pirate a mis une redirection vers une adresse à lui.

Supprime-la.

Voir par ici:

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

Mot de passe changé = OK, mais par un très solide...!

Si tes contacts ont disparu, regarde dans la corbeille contacts. Restaure s'ils y sont.

Et préviens tes contacts qu'ils sont dans le collimateur. Ils vont recevoir des mails douteux, et qu'ils changent leur propre mot de passe par un solide.!

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
dsmp
contributeur occasionnel
442  

Re: Après un piratage, j'ai changé mon mot de passe. Je ne reçois plus de mail

Bonjour et merci,

J'ai récupéré mes contacts, je reçois mesmessages MAIS

je ne peux rien envoyer : erreur 415 ?

Solution ? Faut_il passer par orange ou abuse ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
426  

Re: Après un piratage, j'ai changé mon mot de passe. Je ne reçois plus de mail

Bonjour @dsmp

Possible que ton adresse soit bloquée à l'émission suite au piratage.
Dans ce cas effectivement, appelle l'assistance 3900 et/ou envoie un mail à abuse@orange.fr en expliquant le contexte (piratage et suite / ce que tu as fait et constates).

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
dsmp
contributeur occasionnel
414  

Re: Après un piratage, j'ai changé mon mot de passe. Je ne reçois plus de mail

Bonsoir,

Après plusieures demandes à "abuse", il semble que le problème est résolu.

L'envoi de ce messagele prouve.

SUPER et merci.

Cordialement - dsmp 

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
395  

Re: Après un piratage, j'ai changé mon mot de passe. Je ne reçois plus de mail

Bonjour @dsmp

Merci de ton retour.
Heureux pour toi si OK.
Pour vérifier, tu peux aussi t'envoyer un message à toi-même. ;-)

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

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