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Re: Après un piratage, j'ai changé mon mot de passe. Je ne reçois plus de mail
Pas bonjour non plus @dsmp
Regarde dans "Mes préférences" de ton webmail.
Il est plus que probable que le pirate a mis une redirection vers une adresse à lui.
Supprime-la.
Voir par ici:
Mot de passe changé = OK, mais par un très solide...!
Si tes contacts ont disparu, regarde dans la corbeille contacts. Restaure s'ils y sont.
Et préviens tes contacts qu'ils sont dans le collimateur. Ils vont recevoir des mails douteux, et qu'ils changent leur propre mot de passe par un solide.!
Daniel35
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Re: Après un piratage, j'ai changé mon mot de passe. Je ne reçois plus de mail
Bonjour et merci,
J'ai récupéré mes contacts, je reçois mesmessages MAIS
je ne peux rien envoyer : erreur 415 ?
Solution ? Faut_il passer par orange ou abuse ?
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Re: Après un piratage, j'ai changé mon mot de passe. Je ne reçois plus de mail
Possible que ton adresse soit bloquée à l'émission suite au piratage.
Dans ce cas effectivement, appelle l'assistance 3900 et/ou envoie un mail à abuse@orange.fr en expliquant le contexte (piratage et suite / ce que tu as fait et constates).
Cordialement
Daniel35
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Re: Après un piratage, j'ai changé mon mot de passe. Je ne reçois plus de mail
Bonsoir,
Après plusieures demandes à "abuse", il semble que le problème est résolu.
L'envoi de ce messagele prouve.
SUPER et merci.
Cordialement - dsmp
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Re: Après un piratage, j'ai changé mon mot de passe. Je ne reçois plus de mail
Merci de ton retour.
Heureux pour toi si OK.
Pour vérifier, tu peux aussi t'envoyer un message à toi-même. ;-)
Cordialement
Daniel35
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