- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Après un piratage, je ne reçois plus mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAprès un piratage, je ne reçois plus mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après un piratage, je ne reçois plus mes mails
@joga a écrit :
j'ai subi un piratage de ma boite mail. après changement de mot de passe je peux émettre mais pas recevoit : que faut il faire .
D'avance merci pour votre aide
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après un piratage, je ne reçois plus mes mails
Bonjour Fredorouge
Merci, ça a bien marché pour mon compte en faisant
mes préférences/transférer/généralités
Le pirate a bien mis une adresse mail! Qu'il aille au diable!
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après un piratage, je ne reçois plus mes mails
Bonsoir, on m'a pirater ma boîte mail j'ai réussi a changer mon mot de passe mais je ne reçoit pas les mails et je ne trouve pas la case transféré se que vous dîtes dans votre message comment je peut faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après un piratage, je ne reçois plus mes mails
Bonsoir
Va dans le paramétrage de ta boite mail
Supprime le renvoi de ton courrier que le pirate a mis en place.
Change ton mot de passe et assure toi que le nouveau répond aux critères d'Orange et qu'il est nettement plus long que le minimum qu'ils demandent.
Pour être sérieux, ton mot de passe:
- doit contenir nettement plus de 10 caractères
- ne doit pas servir à protéger autre chose, comme une autre boite mail ou un accès à un site ou un réseau social
- doit être régulièrement changé (change le tous les ans et ne les conserve jamais plus de 2 ans
Préviens tes contacts, ils vont maintenant être agressés à leur tour.
Ils recevront plus de spam qu'avant.
Ils vont aussi recevoir des faux mail de ta part, l'adresse émettrice de ces mails commencera exactement comme la tienne et différera très peu de la tienne, ils doivent se méfier des mails émis par toi.
Ton carnet d'adresse a été volé et revendu à des spammeurs et des pirates.
Tes mails ont bien évidemment été volés, ton pirate y a cherché tout ce qui pourrait lui donner des accès à tes autres comptes, banque notamment.
Avec le mail Orange
Dans "mes préférences " (lien en haut à droite de la page d'accueil)
tu as ça :
Si tu clique sur "Transférer mesmails vers une autre adresse"
Tu as :
Et si il y aune adresse et un renvoi tu vires tout.
Le bouton de validation est en bas de la page, elle est bien plus longue que ce que je montre ici.
Si tu utilise le nouveau mail Orange
Il faut passer par les paramètres (icône en forme d'engrenage)
Tu y trouveras les mêmes fonctions présentées différemment
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
- Suivant »