Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Après un piratage, je ne reçois plus mes mails

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 048  

Re: Après un piratage, je ne reçois plus mes mails


@joga  a écrit :

j'ai subi un piratage de ma boite mail. après changement de mot de passe je peux émettre mais pas recevoit : que faut il faire .

D'avance merci pour votre aide


https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

orchidée5
contributeur
622  

Re: Après un piratage, je ne reçois plus mes mails

Bonjour Fredorouge

Merci, ça a bien marché pour mon compte en faisant

 mes préférences/transférer/généralités

Le pirate a bien mis une adresse mail! Qu'il aille au diable!

 

Merci beaucoup

Popi666666
contributeur
528  

Re: Après un piratage, je ne reçois plus mes mails

Bonsoir, on m'a pirater ma boîte mail j'ai réussi a changer mon mot de passe mais je ne reçoit pas les mails et je ne trouve pas la case transféré se que vous dîtes dans votre message comment je peut faire?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Après un piratage, je ne reçois plus mes mails

Bonsoir

 

Va dans le paramétrage de ta boite mail

Supprime le renvoi de ton courrier que le pirate a mis en place.

 

Change ton mot de passe et assure toi que le nouveau répond aux critères d'Orange et qu'il est nettement plus long que le minimum qu'ils demandent.

Pour être sérieux, ton mot de passe:

  • doit contenir nettement plus de 10 caractères
  • ne doit pas servir à protéger autre chose, comme une autre boite mail ou un accès à un site ou un réseau social
  • doit être régulièrement changé  (change le tous les ans et ne les conserve jamais plus de 2 ans

 

Préviens tes contacts, ils vont maintenant être agressés à leur tour.

Ils recevront plus de spam qu'avant.

Ils vont aussi recevoir des faux mail de ta part, l'adresse émettrice de ces mails commencera exactement comme la tienne et différera très peu de la tienne, ils doivent se méfier des mails émis par toi.

 

Ton carnet d'adresse a été volé et revendu à des spammeurs et des pirates.

Tes mails ont bien évidemment été volés, ton pirate y a cherché tout ce qui pourrait lui donner des accès à tes autres comptes, banque notamment.

 

 

Avec le mail Orange

Dans "mes préférences "   (lien en haut à droite de la page d'accueil)

tu as ça :

Cliquer sur transférer mes mailsCliquer sur transférer mes mails

Si tu clique sur  "Transférer mesmails vers une autre adresse"

Tu as :

Activer  : Ne pas transférerActiver : Ne pas transférer

Et si il y aune adresse et un renvoi tu vires tout.

Le bouton de validation est en bas de la page, elle est bien plus longue que ce que je montre ici.

 

Si tu utilise le nouveau mail Orange

Il faut passer par  les paramètres (icône en forme d'engrenage)

Tu y trouveras les mêmes fonctions présentées différemment

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755294 membres inscrits 🧡

3075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne