- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Archivage dossiers dans mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArchivage dossiers dans mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je n'arrive pas a "ranger" ma boite mail orange. J'ai créé des dossiers, des sous dossiers et maintenant je voudrais "mettre" les sous dossiers dans les dossiers et les dossiers dans un dossier archives. Je ne sais pas comment fire pour faire glisser les dossiers ......
J'ai essayé le Tchat avec un conseiller mais il n'a pas compris et m'a renvoyer sur la page création de dossiers.
merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
STOP !
Créer des dossiers sur sa messagerie Orange, c'est confier ses messages personnels à une société qui ne garanti pas leur bonne conservation. C'est comme de confier ses papiers importants à un inconnu. Sans compter les risques de piratage car ces informations sont en ligne 24h /24 et protégées seulement par un mot de passe plus ou moins fort.
Elles sont également à la merci d'une disparition pour cause de déménagement, changement d'offre ou erreur d'Orange ou de vous-même. Aucune sauvegarde n'est possible.
Le classement des mails, c'est chez soi qu'il faut l'organiser.
Lire ce fil et tous les liens qu'il contient :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
STOP !
Créer des dossiers sur sa messagerie Orange, c'est confier ses messages personnels à une société qui ne garanti pas leur bonne conservation. C'est comme de confier ses papiers importants à un inconnu. Sans compter les risques de piratage car ces informations sont en ligne 24h /24 et protégées seulement par un mot de passe plus ou moins fort.
Elles sont également à la merci d'une disparition pour cause de déménagement, changement d'offre ou erreur d'Orange ou de vous-même. Aucune sauvegarde n'est possible.
Le classement des mails, c'est chez soi qu'il faut l'organiser.
Lire ce fil et tous les liens qu'il contient :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Archivage dossiers dans mail
Bonjour !!
Merci pour votre réponse, je vais essayer de mettre en pratique ..... en fait je pensais faire comme "au boulot" sans réfléchir qu'effectivement au travail nous faisions partie d'une énorme structure qui a ses propres serveurs.
Grave à vous je vais pouçvoir "ranger" mon orrid.
Merci A bientôt
Macleni