Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Archivage dossiers dans mail

Macleni
contributeur occasionnel
2 106  

Archivage dossiers dans mail

Bonjour,

je n'arrive pas a "ranger" ma boite mail orange. J'ai créé des dossiers, des sous dossiers et maintenant je voudrais "mettre" les sous dossiers dans les dossiers et les dossiers dans un dossier archives. Je ne sais pas comment fire pour faire glisser les dossiers ......

J'ai essayé le Tchat avec un conseiller mais il n'a pas compris et m'a renvoyer sur la page création de dossiers.

merci de votre aide


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 102  

Re : Archivage dossiers dans mail

Bonjour,

 

STOP !

 

Créer des dossiers sur sa messagerie Orange, c'est confier ses messages personnels à une société qui ne garanti pas leur bonne conservation. C'est comme de confier ses papiers importants à un inconnu. Sans compter les risques de piratage car ces informations sont en ligne 24h /24 et protégées seulement par un mot de passe plus ou moins fort.

Elles sont également à la merci d'une disparition pour cause de déménagement, changement d'offre ou erreur d'Orange ou de vous-même. Aucune sauvegarde n'est possible.

 

Le classement des mails, c'est chez soi qu'il faut l'organiser.

 

Lire ce fil et tous les liens qu'il contient :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 103  

Re : Archivage dossiers dans mail

Bonjour,

 

STOP !

 

Créer des dossiers sur sa messagerie Orange, c'est confier ses messages personnels à une société qui ne garanti pas leur bonne conservation. C'est comme de confier ses papiers importants à un inconnu. Sans compter les risques de piratage car ces informations sont en ligne 24h /24 et protégées seulement par un mot de passe plus ou moins fort.

Elles sont également à la merci d'une disparition pour cause de déménagement, changement d'offre ou erreur d'Orange ou de vous-même. Aucune sauvegarde n'est possible.

 

Le classement des mails, c'est chez soi qu'il faut l'organiser.

 

Lire ce fil et tous les liens qu'il contient :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Macleni
contributeur occasionnel
1 963  

Re : Archivage dossiers dans mail

Bonjour !!

Merci pour votre réponse, je vais essayer de mettre en pratique ..... en fait je pensais faire comme "au boulot" sans réfléchir qu'effectivement au travail nous faisions partie d'une énorme structure qui a ses propres serveurs.

Grave à vous je vais pouçvoir "ranger" mon orrid.

Merci A bientôt

Macleni

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne