Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre

dionysos54
contributeur
6 064  

Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre

Bonjour,

 

Malgré ma méfiance je me suis fait avoir aussi. 5 = 69 €. J'ai essayé le contacter le site par réponse au mail, mais çà ne marche pas (message automatique). J'ai essayé de trouver une autre voie, mais sans résultat.

Auriez-vous avoir la gentillesse de me dire comment vous avez procédé et à quelle adresse avez- vous expédié votre requête?

 

Je vous en remercie par avance.

 

Dionysos54

luiseline
contributeur
6 045  

Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre

bonjour,

suite au commentaire de "lyra1" j'ai envoyé un copier-coller de sa réponse avec qqs commentaire de ma part à l'adresse :"support@123helpdesk.eu". Ils ont bien répondu, même un mois après l'arnaque en ce qui me concerne....Pour l'instant, je ne vois tjrs pas le remboursement : il est vrai que j'avais demandé l'annulation de ma CB craignant le pire !  Je verrai, ...ils prévoient un délai de 5 à 10 j...

Bonne suite !!!

JD26
contributeur
5 934  

Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre

Eh bien je viens de me faire avoir de la même façon que vous et je trouve cela scandaleux. Ils se servent du vocable Orange pour nous abonner dans notre consentement à je ne sais quel production. J'ai l'intention de porter plainte
BALANCE63
fan
fan
5 752  

Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre

@papou22Ahh non, désolé Papou

Quand tu vas dans un commissariat déposer une plainte, les flics en aucun cas n'ont le droit de refuser de l'enregistrer, c'est le Procureur qui décide

Quel que soit le motif, fut il idiot (vol de paillasson) ou débile (bébé qui pleure à 3h du matin) toute plainte déposée dans un commissariat doit être enregistrée

Au plus le flic peut te conseiller de faire une main courante mais en aucun cas il ne peut refuser ton dépôt de plainte...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 800  

Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre

Bonjour quand même @BALANCE63,

 

Ça, c'est la théorie. Essaye la pratique, tu verras. Et même si la plainte est enregistrée par le flic local qui perd son temps à la prendre, quelle est la suite donnée face à des petites frappes du net ? La lutte contre la cyber-criminalité, surtout internationale est encore en couches-culotte. Il faut arrêter de rêver !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

BALANCE63
fan
fan
5 752  

Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre

bonsoir @papou22

Evidement s'il faut porter plainte pour des faits concernant la cyber-criminalité un pandore de commissariat de quartier va y perdre son latin (la plupart ne savent même pas se servir correctement de leur ordinateur, quand celui-ci ne date pas d'avant le déluge...) 

Mais dans la pratique, il vaut mieux aller direct à la Gendarmerie, beaucoup plus compétente que la police pour ce genre de trucs

Et puis porter plainte pour un truc aussi banal qu'une arnaque au Samsung revient à vouloir écraser un moustique avec un marteau...

Alexca14
contributeur
5 701  

Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre

Bonjour, peut on epsperer se faire rembourser même en ayant dépasser les trois jours d’essais spécifiés dans leur réponse ? Merci d’avance de votre aide.
COCOMA33
contributeur
5 692  

ACHAT CB PERFECTCV.EU/F Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre!

Même arnaque! Et ça insiste par adresse mail de particuliers! Injoignables bien sûr! SAMSUNG!

 

LYRA1
contributeur occasionnel
5 688  

Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre

Bonsoir,

Bien sur, revenez sur les pages précèdentes et lisez les solutions que j'ai fournies à ce sujet. Ne vous laissez pas impressionner par les 3 jours d'essai (quel essai?) qui n'ont aucun fondement juridique et se démontent facilement. Mais faites vite!

nikita26
contributeur
5 620  

Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre

Bonjour,

je me suis fais avoir aussi à l'arnaque de samsung S9, quelqu'un aurait les coordonéées de Perfect cv (email et adresse) afin que je puisse les contacter.

Merci d'avance 

Nikita26

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne