Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre

croconim
contributeur
1 552  

Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre

Bonjour 

J'ai également été victime de cette arnaque. J'ai fait opposition auprès de ma banque qui m'a remboursé les prélèvements indus.

Mais ce "ponctionneur" a contesté mon opposition et j'ai du signer un papier confirmant mon opposition.

Et malgré ça, un nouveau prélèvement est arrivé; non plus sur la carte bancaire mais sur le compte bancaire lui-même.

A se demander qui a communiqué mes coordonnées à cet arnaqueur !!!?

Je dépose donc plainte à la police.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 549  

Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre

bonjour @croconim 

 

ce n'est pas orange ni ta banque qui a fourni ces infos mais avec le prélèvement,il avait tes infos bancaire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kozano13
contributeur
1 513  

Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre

mais t'inquiete jai un cerveau et suis pas pret de donné mes coordonnes bancaire a qui que se soit meme pas a mon banquier si il me bip j ai du en gagner au moins mille des phones depuis le temps, alors c est pas demain la veille qui vont m endormir 

LYRA1
contributeur occasionnel
1 490  

Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre

Bonsoir croconim,

Faire opposition auprès de sa banque est gratuit (en principe), mais se faire rembourser un débit abusif sur carte bleue demande quelques formalités de la part du client, c'est pourquoi votre banque vous l'a demandé.

En ce qui concerne votre prélèvement, je ne crois pas que quelqu'un ait divulgué vos coordonnées bancaires, c'est votre N° de carte bleue qui a permis de remonter la filière.

A ce sujet, il faut que vous révoquiez cette autorisation de prélèvement ou y faire opposition dans les plus brefs délais auprès de votre banque, sinon vous serez débité tous les mois et votre plainte auprès de la police n'y changera rien.

Cordialement

 

tatia1404
contributeur
1 457  

Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre

bonjour, 

 

je me suis fait avoir ce matin....comment puis-je arrêter les prochains prélèvements ? car je suis dans les 3 jours

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 458  

Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre

bonjour @tatia1404 

 

c'est expliqué dans le post au dessus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
roland34
contributeur
1 283  

Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre

Bonjour

Je  me  suis  fais  arnaqué  de  70 €  en  ayant  donné  ma  carte  afin  de  regler  des  frais  de  livraison d'un teléphone  qui  n'existe  pas  !!  comment  peut-on  laisser  faire  ces  sociétés  ephemeres  qui jouent  avec  les  pauvres  gens  ?  que  fait  notre  police   et  le  service  qui  est  cencé  nous  protéger ?   dans  quel  monde  on  vit ? cette  société   "instantcourse.net"  est  domicilié  en  angletere ,  il  doit  bien  exister  un  moyen  de les piéger  pour  que  cela  s'arrette .

Pouvez-vous  répondre  a  toutes  ces  questions ? 

Merci bien

**********************

 

[EDIT : merci @roland34 de ne pas afficher de données personnelles en public]

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 268  

Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre

Bonjour @roland34 

 

Le Père Noël c'est à la fin du mois prochain, et communiquer ton numéro de téléphone sur un forum public: c'est donner un bâton pour te faire battre.

 

C'est à chacun d'être vigilant sur internet qui n'est pas un monde de Bisounours.!

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Marie259
contributeur
1 217  

Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre

Arrêter l arnaque que j ai eue merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 212  

Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre

@Marie259 

 

orange n'y est pour rien,c'est à toi de faire attention

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne