Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Atroce cette nouvelle messagerie Orange

arnica
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 995  

Atroce cette nouvelle messagerie Orange

Bonjour, Au revoir et Merci.

 

Pas simple pour mettre en surbrillance ou faire des corrections, il vient sans cesse et inopinément des aides qu'on ne sollicite pas, des traducteurs et je ne sais quoi encore. Il nous e..........de Orange avec leurs innovations à la m.m.l.n. Quel est votre avis?

 

arnica.

 

PS: J'ai tout mis les formules de politesses au début pour ne pas les oublier :mantongue:

Arnica ou Caniar en verlan. Tout cela pour vous dire que je suis dans le midi Bucco-rhodanien.
Acquisextain de naissance Gavot d'origine et Massaliote aujourd'hui.
3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 990  

Re: Atroce cette nouvelle messagerie Orange

Bonjour @arnica,

 

La messagerie Orange n'est qu'une solution minimaliste de dépannage quand on n'est pas sur son propre ordinateur. Personne n'est obligé de l'utiliser et il est même déconseillé de le faire.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 975  

Re: Atroce cette nouvelle messagerie Orange

Lusat kaniar

Moué aussi y cause nain porte comment pour riz gaulé !

 

 

De quelle nouvelle messagerie Orange parles-tu ?

On m'a rien dit !

Caisse kichange ?

 

T'aurais une copie d'écran (non compromettante si possible) pour qu'on voit l'étendue des progrès. :smileywink:

 

 

Mon patelin n'a pas semble t-il été soumis à cette évolution.

J'ai toujours une messagerie qui ressemble à ça :

Orange_020_05122017_175246.jpg

 

 

S'il y a moyen d'atteindre cette nouvelle interface, je suis curieux, merci de nous l'indiquer.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
1 886  

Re: Atroce cette nouvelle messagerie Orange

Bonjour à tous

., au revoir et à bientôt :womanvery-happy:

@arnicaJe confirme: il n'y a pas de nouveauté sur le webmail d'Orange.C'est bien ça qui ne changera jamais. (pas comme le prix des allumettes ni de tout le reste, d'ailleurs!). Nous avons tous perdu l'espoir de ce côté-là

 

En lisant le récit de vos difficultés, je me suis demandé: où est-ce qu'il est allé s'enfanguer? = se tanquer les pieds dans un bourbier.

 

Pour info: j'ai septante ans et je me suis équipée d'un excellent courrieleur, Thunderbird, pour ne pas le nommer, avec lequel je fais tout ce que je veux et en toute sécurité.

Et le Diable sait que les femmes  sont compliquées, fantaisistes et changeantes! (la donna e mobile...) mais bigrement obstinées et opiniâtres aussi! C'est un peu ce qui fait notre force.

 

Ça oui, ce peut être considéré comme atroce.:womanlol:

 

Estimez-vous heureux que je ne puisse faire de vous mon  scribe attitré!:womanlol:

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne