Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Attachements

nadcorn
contributeur
338  

Attachements

Je n'arive plus a ouvrir les atachements de mes mails.  Mon Wifi est operable alors la n'est pas le probleme. 

 

J'espere que quelqu'un a des idees.

 

Merci en avance.

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: Attachements

@nadcorn 

 

explique toi,que veux tu dire par

"Je n'arrive plus a ouvrir les attachements de mes mails"

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: Attachements

Bonjour nadcom

 

 

 


nadcorn  a écrit :

Je n'arive plus ...


 

 

Ce qui veux dire qu'avant, tu y arrivais.  Que s'est-il passé ? Qu'est-ce qui a changé ?  ... entre le moment où ça fonctionnait et maintenant ?

 

 

Merci de donner des détails, nous ne sommes que d'autres clients, bénévoles, et n'avons aucune idée de ton environnement.

Si tu lis tes mails avec un tel, un PC de type Mac ou Windows,  le changement pourrait s'expliquer.

 

Si tu lis tes mails depuis le portail, tout dépend de ton navigateur et pas d'Orange.

 

Si tu lis tes mails avec Outlook, Courrier, Mail ou Thunderbird, ça ne devrait jamais t'arriver, ces outils sont faits pour accéder à ta messagerie et ne présentent qu'exceptionnellement ce type de symptome.

 

Si tu utilises un navigateur : lequel ?

 

Quels sont les types de fichiers qui ne passent pas.

Peux tu nous dire pour chacun des types suivants si ils passent ou pas : .txt , .pdf , .xls , .mp3, .mp4, .png, .jpg.

 

Pour le vérifier tu t'envoies à toi même un fichier en pièce jointe de chaque type.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
nadcorn
contributeur
269  

Re: Attachements

Merci pour les idees. Je pense que c'est l'age de mon ordinateur- j'ai maintenant encore d'autres problemes.  Je vais m'en acheter un nouveau en juilllet dans les soldes.  

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne