Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Attente d'un contrat par mail : mais à quelle adresse ?

Raya1
contributeur
413  

Attente d'un contrat par mail : mais à quelle adresse ?

Bonsoir à tous, 

Je viens vous demander votre aide sur le sujet suivant : j'ai changé le nom du titulaire de mon contrat, et pour cela je devais recevoir un mail que je dois remplir et renvoyer. Or, à quelle adresse mail cela a été envoyé ? J'ai vérifié mon adresse orange, or ils disent que je n'en ai jamais créée une (ce qui n'est pas faux), de même pour mon adresse mail personnelle où je n'ai rien. Où vais-je le recevoir ? 

 

Bien à vous, 

Raya. 

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re : Attente d'un contrat par mail : mais à quelle adresse ?

Bonjour Raya


@Raya1 a écrit :

... j'ai changé le nom du titulaire de mon contrat, ...


De quel contrat tu nous parle : location de l'appartement, fourniture d'électricité, assurance, téléphone portable, accès internet, assurance vie ... ?

 

Tu as du indiquer pas mal de données, et parmi ces données il y a le nom (qui a changé) et probablement une adresse mail.

Tu devrais recevoir le message à l'adresse mail.

@Peu importe le nom que tu as donné, le nom affiché n'est pas un critère de routage des messages, seule l'adresse mail est utilisée (rappel: l'adresse mail est le bout de texte avec un @ à l'intérieur).

 

Aurais-tu changé aussi l'adresse mail de contact ?

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
343  

Re : Attente d'un contrat par mail : mais à quelle adresse ?

Bonjour @Raya1 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755204 membres inscrits 🧡

2550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne