Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Au secours

agnès
contributeur occasionnel
5 782  

Au secours

Me re-voilà ;

Je viens de lire votre message et je me suis rendue sur les paramètres d'affichage de compatibilité ;

Je tombe sur une fenêtre qui est la suivante :

Ajouter ce site WEB

.......................

Sites web que vous avez ajoutés dans l'affichage de compatibilité :

orange .fr

 

J'ai donc noté : orange .fr et après validation tout disparaît.

Je n'y comprend rien de rien......

 

9 RÉPONSES 9
gecko
super star
super star
5 747  

Re : Au secours

Salut agnès,

l'important est de voir si ça règle ton de pièces jointes

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
agnès
contributeur occasionnel
5 737  

Re : Au secours

Bonjour,

2 problèmes persistent à ce jour :

Le 1er : dès que j'insère une pièce jointe, au moment de l'envoi, tout se grise et je ne peux plus faire d'envoi.
Le 2ème : Lorsque je tape la première lettre de mon destinataire, habituellement une adresse mail m'était proposée, aujourd'hui, plus rien.

Hier il m'a été proposé de voir une réponse de Jeannot du 16-11 à 8 h 54 ; malheureusement je ne l'ai pas trouvé listée.

Un point positif : je peux maintenant sélectionner et supprimer les mails que je désire, alors que ce n'était pas le cas hier.
Je commence à m'impatienter.
A bientôt

gecko
super star
super star
5 724  

Re : Au secours

Salut Agnès

pour le pb de PJ

 

Dans mon message le ‎21-11-2013 14h39
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/probl%C3%A8me-pi%C3%A8ces-jointes/m-p/84707

il est écrit:
"La solution est d'activer le mode de compatibilté pour Orange, soit dans la fenêtre à côté de l'URL, ou si l'icône n'est pas visible, directement dans le menu outil (à droite) ===>Paramètres d'affichage de compatibilité et valider ce paramètre en ajoutant orange.fr dans la fenêtre de l'affichage de compatibilité !"


----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 619  

Re : Au secours

 Bonjour agnés,


Dans le cas ou la panne persiste merci de me l'indiquer sur ce fil de discussion afin que je prenne contact avec vous si vous le souhaitez.


Merci par avance


Je reste à votre disposition pour tout renseignement souhaité.

signature.jpg

agnès
contributeur occasionnel
5 580  

Re : Au secours

Bonjour,

Merci de bien vouloir "venir à mon secours".

Effectivement j'ai toujours les mêmes problèmes, à savoir :

L'adresse complète de mes contacts lors de l'envoi d'un mail ne se fait plus et

je ne peux plus envoyer de pièces-jointes.
Merci pour votre aide

A bientôt

Agnès

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 578  

Re : Au secours

 Bonjour agnés,


Quel Navigateur Internet utilisez-vous ? Quel est votre Systéme Exploitation ?


Cordialement.

signature.jpg

agnès
contributeur occasionnel
5 546  

Re : Au secours

Bonjour,

Pour répondre à votre question,

mon navigateur est internet explorer et comme actuellement ma messagerie orange ne fonctionne pas comme cela se doit, je passe par Morilla Firefox.

Quant à mon système d'exploitation, c'est Windows.

Aussi, je ne sais pas si cela est lié, mais depuis je ne peux plus jouer à mes jeux sur facebook.

A bientôt

Bon dimanche

vasco8
super fan
super fan
5 531  

Re : Au secours

Bonjour agnes

Pour avancer un peu plus vite précise à gilou la version d'internet explorer et de windows

Cordialement

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 505  

Re : Au secours

 Bonjour agnés,


Si vous utilisez Internet Explorer 8. Pouvez-vous consulter le lien : effacer vos traces et cookies dans Internet Explorer 8


Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne