Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Aucun accès à mon adresse Email orange

canaillou60
contributeur
341  

Aucun accès à mon adresse Email orange

Bonjour à tous,

 

Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus du tout à me connecter à mon adresse email.

Mon adresse email venait d'un ancien contrat internet que j'ai résilié il y a très longtemps mais je pouvais toujours me connecter dessus sans problème à part aujourd'hui. 

 

J'ai des messages assez important dedans que je voudrais bien récupérer si possible et si je réinitialise mon mot de passe, le site me dit que mon compte orange n'existe plus dans la liste. 

 

Avez-vous une solution ? 

 

Merci d'avance 

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
337  

Re: Aucun accès à mon adresse Email orange

Bonjour @canaillou60 

 

Solution : aucune

 

Après résiliation et conformément au contrat, l'adresse est maintenue légalement 6 mois.

Au-delà, elle peut être supprimée sans préavis.

 

Ce qui est important doit faire l'objet de sauvegarde, ou ce n'est pas important,e le webmail ne le permet pas.  Donc j'espère que tu gérais ta messagerie avec un courrielleur sur ton PC.

Sinon tu as tout perdu.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
327  

Re: Aucun accès à mon adresse Email orange

Bonsoir @canaillou60 

 

Ton adresse mail n'existe plus.

La vie de ton adresse mail (et son contenu) est limitée à 6 mois après la demande de résiliation que tu as effectuée.

Tu as bénéficié de prolongations. Pourquoi pas mais sans aucune garantie quant à sa durée.

Cette adresse peut être à nouveau rattachée à un nouveau contrat mais vide de tout contenu (mails et contacts).

 

 

canaillou60
contributeur
254  

Re: Aucun accès à mon adresse Email orange

Merci pour les réponses données, 

Je trouve que c'est pas cool de leur part en sachant que j'ai aussi un contrat mobile (enfin sosh) chez eux avec cette adresse la

 

Bref j'ai plus qu'à en crée une autre.

 

Merci encore et bonne journée 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
248  

Re: Aucun accès à mon adresse Email orange

Bonjour @canaillou60 

 

Si tu as un autre contrat chez Orange/Sosh, et si tu tiens à cette adresse, fais la dégriller (pour outrepasser le gel de 6 mois) par l'assistance (Sosh echat pour toi), et rattache-la à l'adresse principale de ton contrat mobile comme adresse secondaire.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne