- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Aucun email depuis le 4 février
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun email depuis le 4 février
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun email depuis le 4 février
Bonjour @djcatmax ,
Que tu sois client Orange pour un autre contrat n'a rien à voir avec le fait que le contrat auquel ton adresse était liée a été résilié en 96. Un contrat, c'est quelque chose de bien précis et ce n'est pas le contrat d'à côté !
Ce n'est pas parce que tu as un autre contrat à côté que ça te donne droit à accéder à cette ancienne adresse qui n'existe plus.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun email depuis le 4 février
Oui, je peux comprendre cela, mais je n'ai jamais reçu d'indication que l'adresse e-mail serait résiliée et si je l'avais fait, j'aurais cessé de l'utiliser immédiatement et stocké les informations dans le courrier.
Il y a beaucoup de messages importants, certains très personnels de ma sœur décédée il y a 3 ans, qui sont apparemment devenus inaccessibles sans avertissement, je ne pouvais pas diriger une entreprise et traiter mes clients de cette façon. Je répète que je n'ai eu aucune indication par courrier ou par l'un de vos conseillers que le courrier électronique serait arrêté et indisponible, veuillez donc me faire savoir si le courrier est stocké quelque part ou s'il est perdu pour toujours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun email depuis le 4 février
Bonjour @djcatmax
Maintien adresse. La loi prévoit 6 mois pour tous les opérateurs.
Et c'est précisé sur le site Orange:
Comme dit plus haut : message à abuse@orange.fr. Précise que tu es client par ailleurs et explique ton cas.
Certains membres ont dit avoir récupéré l'accès ainsi.
Ceci dit : ce qui est important doit faire l'objet d'une sauvegarde ou ce n'est pas important.
A l'avenir, utilise un logiciel de messagerie et fais les sauvegardes, pour éviter une nouvelle mésaventure.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun email depuis le 4 février
"mais je n'ai jamais reçu d'indication que l'adresse e-mail serait résiliée"
Désolé mais nul n'est censé ignorer la loi.
Les conditions de résiliation sont claires et précises. Elles sont rédigées en français et accessibles à tous. Il suffit de les consulter. Mais personne ne va te les mettre sous le nez !
Il est clair qu'une résiliation a des conséquences. La disparition de l'adresse mail liée au contrat en fait partie. Si tu t'étais renseigné sur les conséquences avant de résilier, tu l'aurais su.
De plus, je n'ai jamais compris pourquoi les gens stockent des choses "très importantes" dans un endroit qu'ils ne contrôlent pas.
Est-ce que tu stocke tes actes notariés à la poste ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »