Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Aucun email depuis le 4 février

djcatmax
contributeur occasionnel
638  

Aucun email depuis le 4 février

Aucun email depuis le 4 février aucune aide du service client n'a essayé le forum mais pas de solution, tout ce que je reçois maintenant sur ma boite mail depuis plus d'un mois est Cette page est en réparation.
Patience, nous travaillons à son rétablissement.

Pour poursuivre votre visite, retournez en page d'accueil,
ou réessayez un peu plus tard.
Y a-t-il quelqu'un là-bas qui peut aider ou je perds mon temps, à toi Orange.
 

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re: Aucun email depuis le 4 février

@djcatmax 

 

en attente d'autres intervenants

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
570  

Re : Aucun email depuis le 4 février

Bonjour @djcatmax,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Pouvez-vous également me communiquer l'adresse mail concernée ?


Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: Re : Aucun email depuis le 4 février

bonjour @djcatmax 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Re : Aucun email depuis le 4 février

re @djcatmax 

 

ce n'est pas à moi qu'il faut envoyer tes infos en privé mais au webconseiller comme expliqué plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
499  

Re: Aucun email depuis le 4 février

Bonjour @djcatmax 


Votre adresse email n'est plus rattachée à un compte ou une offre Orange Internet. Conformément aux conditions appliquées lors d'une résiliation (en 1996), votre adresse mail est conservée six mois. Au delà nous ne pouvons garantir la consultation de cette dernière.


Bonne journée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

djcatmax
contributeur occasionnel
471  

Re: Aucun email depuis le 4 février

Je n'ai pas besoin d'utiliser mon adresse e-mail à l'avenir, j'ai juste besoin d'une manière ou d'une autre d'accéder à ma boîte aux lettres précédente afin de pouvoir l'enregistrer, je ne trouve aucun moyen d'y accéder.

Est-il possible en quelque sorte d'envoyer les e-mails précédents à une autre adresse e-mail.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Aucun email depuis le 4 février

bonjour @djcatmax 

 

en attente d'un retour du webconseiller,il faut demander un dégrillage au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
433  

Re: Aucun email depuis le 4 février

Bonjour aussi..!!!!!!!!! @djcatmax 

 

D'après le webconseiller l'adresse en question n'est plus liée à un contrat en cours de validité depuis très longtemps.

Si tu n'es plus client Orange non plus avec un autre contrat, inutile d'appeler le service client, puisque tu ne l'es plus !

Essaie d'accéder à ton adresse par un logiciel de messagerie plutôt que le webmail qui semble te poser problème.

Si échec aussi, ton seul recours est l'envoi d'un message à abuse@orange.fr. soit ils te redonneront la main, soit ils supprimeront cette adresse fantôme purement et simplement.

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
djcatmax
contributeur occasionnel
407  

Re: Aucun email depuis le 4 février

Mais je suis un client Orange en France avec mon téléphone à la maison et ça a toujours été avec Orange depuis qu'ils ont acheté la société précédente donc peut-être qu'il existe différents types de "client" Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767587 membres inscrits 🧡

1870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne