- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Aucun email depuis le 4 février
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun email depuis le 4 février
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun email depuis le 4 février
Aucun email depuis le 4 février aucune aide du service client n'a essayé le forum mais pas de solution, tout ce que je reçois maintenant sur ma boite mail depuis plus d'un mois est Cette page est en réparation.
Patience, nous travaillons à son rétablissement.
Pour poursuivre votre visite, retournez en page d'accueil,
ou réessayez un peu plus tard.
Y a-t-il quelqu'un là-bas qui peut aider ou je perds mon temps, à toi Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun email depuis le 4 février
en attente d'autres intervenants
voir ce tuto
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun email depuis le 4 février
Bonjour @djcatmax,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me communiquer l'adresse mail concernée ?
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucun email depuis le 4 février
bonjour @djcatmax
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucun email depuis le 4 février
re @djcatmax
ce n'est pas à moi qu'il faut envoyer tes infos en privé mais au webconseiller comme expliqué plus haut
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun email depuis le 4 février
Bonjour @djcatmax
Votre adresse email n'est plus rattachée à un compte ou une offre Orange Internet. Conformément aux conditions appliquées lors d'une résiliation (en 1996), votre adresse mail est conservée six mois. Au delà nous ne pouvons garantir la consultation de cette dernière.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun email depuis le 4 février
Je n'ai pas besoin d'utiliser mon adresse e-mail à l'avenir, j'ai juste besoin d'une manière ou d'une autre d'accéder à ma boîte aux lettres précédente afin de pouvoir l'enregistrer, je ne trouve aucun moyen d'y accéder.
Est-il possible en quelque sorte d'envoyer les e-mails précédents à une autre adresse e-mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun email depuis le 4 février
bonjour @djcatmax
en attente d'un retour du webconseiller,il faut demander un dégrillage au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun email depuis le 4 février
Bonjour aussi..!!!!!!!!! @djcatmax
D'après le webconseiller l'adresse en question n'est plus liée à un contrat en cours de validité depuis très longtemps.
Si tu n'es plus client Orange non plus avec un autre contrat, inutile d'appeler le service client, puisque tu ne l'es plus !
Essaie d'accéder à ton adresse par un logiciel de messagerie plutôt que le webmail qui semble te poser problème.
Si échec aussi, ton seul recours est l'envoi d'un message à abuse@orange.fr. soit ils te redonneront la main, soit ils supprimeront cette adresse fantôme purement et simplement.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun email depuis le 4 février
Mais je suis un client Orange en France avec mon téléphone à la maison et ça a toujours été avec Orange depuis qu'ils ont acheté la société précédente donc peut-être qu'il existe différents types de "client" Orange.