Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Aucun mail depuis quinze jours

soubès
contributeur
441  

Aucun mail depuis quinze jours

Bonsoir,

 

je ne reçois aucun mail depuis 15 jours sur mon Webmail orange. Plusieurs tentatives avec des adresses mails amis mais toujours rien. 

Que faire ?


Solutions approuvées
435  

Re: Aucun mail depuis quinze jours

Bonsoir @soubès 

 

En supposant que tu puisses envoyer des messages, je pense piratage.

 

La piraterie n'est pas le fruit du hasard.

Le pirate a reconstitué ton mot de passe car celui ci était probablement trop simple (pour lui) et/ou inchangé depuis longtemps.

Donc nouveau mot de passe à établir, quelque chose en " béton armé "...

Le pirate a créé une adresse de redirection des messages reçus (à annuler d'urgence) et vérifie que le numéro de téléphone de contact soit toujours le tien (et non celui du pirate)

Il est évident que si le pirate a pillé les messages, seuls les mails contenant des mots de passe oubliés feront l'objet de son attention.

Tous tes contacts dont l'adresse est maintenant chez le pirate devront changer leurs mots de passe car "ils recevront de la visite " dans les conditions que tu connais.

 

Tout ce qui est sur le net est sujet à piraterie. La parade ? Rapatrier sur son pc mails et contacts et le sujet n'aura plus de raison d'être car les flibustiers n'auront rien à se mettre sous la dent.

Outlook (payant) ou Thundebird (gratuit et convivial) sont les meilleurs produits du moment.

https://www.thunderbird.net/fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
436  

Re: Aucun mail depuis quinze jours

Bonsoir @soubès 

 

En supposant que tu puisses envoyer des messages, je pense piratage.

 

La piraterie n'est pas le fruit du hasard.

Le pirate a reconstitué ton mot de passe car celui ci était probablement trop simple (pour lui) et/ou inchangé depuis longtemps.

Donc nouveau mot de passe à établir, quelque chose en " béton armé "...

Le pirate a créé une adresse de redirection des messages reçus (à annuler d'urgence) et vérifie que le numéro de téléphone de contact soit toujours le tien (et non celui du pirate)

Il est évident que si le pirate a pillé les messages, seuls les mails contenant des mots de passe oubliés feront l'objet de son attention.

Tous tes contacts dont l'adresse est maintenant chez le pirate devront changer leurs mots de passe car "ils recevront de la visite " dans les conditions que tu connais.

 

Tout ce qui est sur le net est sujet à piraterie. La parade ? Rapatrier sur son pc mails et contacts et le sujet n'aura plus de raison d'être car les flibustiers n'auront rien à se mettre sous la dent.

Outlook (payant) ou Thundebird (gratuit et convivial) sont les meilleurs produits du moment.

https://www.thunderbird.net/fr/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne