Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Aucun mail reçu de zooplus

Engueran77
contributeur
950  

Aucun mail reçu de zooplus

Bonjour à toutes et tous,

Je ne reçois aucun mail de zooplus (vendeur de produits pour animaux sur internet). Cela a commencé avec une tentative pour recevoir un nouveau mot de passe de leur part à plusieurs reprises. Rien reçu.

J'ai pris contact téléphonique avec leur service après vente qui m'envoie un mail là encore jamais reçu.

Je les rappelle et ils m'indiquent que tous les clients orange sont dans ce cas et que je dois donc prendre contact avec Orange.

J'ai bien entendu essayé de m'envoyer un mail à partir d'une autre adresse et tout fonctionne parfaitement.

Quelqu'un peut-il faire quelque chose ?

Merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
Engueran77
contributeur
945  

Re: Aucun mail reçu de zooplus

J'ai bien entendu vérifié SPAM, indésirables, corbeillle ...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
910  

Re: Aucun mail reçu de zooplus

Bonjour @Engueran77 

 


@Engueran77  a écrit :

Je les rappelle et ils m'indiquent que tous les clients orange sont dans ce cas et que je dois donc prendre contact avec Orange.

 


A mon humble avis, c'est plutôt à ton fournisseur de prendre contact avec Orange ou leur gestionnaire de domaine,  pour savoir pourquoi leur adresse email ou leur @domaine. est bloqué/blacklisté(e) par  Orange, s'ils ne veulent pas perdre des clients ou rater des commandes.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Pauline088
contributeur
818  

Re: Aucun mail reçu de zooplus

Même problème pour ma part. Merci orange. Trop de problème en c emoment entre mon adresse supprimée sans raison et des mails non reçus... C'est encore à nous de vous contacter pour résoudre le problème. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755265 membres inscrits 🧡

2552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne