Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Aucun mail reçu depuis le piratage de mon adresse mail

caudanais56
contributeur occasionnel
338  

Aucun mail reçu depuis le piratage de mon adresse mail

Bonjour, après le piratage de mon adresse mail il y a déjà plusieurs jours, j'ai demandé à orange la suppression de celle-ci et j'ai créé une nouvelle adresse de courriel, ce qui à été fait. Mais depuis je ne reçois plus aucun courrier en provenance de mes contacts. Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour récupérer tous mes messages arrivés à ma nouvelle adresse, un transfert de l'ancienne adresse à la nouvelle a été réalisé par orange.

Je vous remercie par avance de l'aide qui peut m'être apportée. 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
303  

Re: Aucun mail reçu depuis le piratage de mon adresse mail

Bonjour @caudanais56 

 

Tout dépend de ce qu'a fait Orange.

En général le pirate met une redirection de l'adresse vers une adresse a lui.

Ton ex-adresse a-t-elle vraiment été supprimée.? ou modifiée.? Dans le deuxième cas quid de la redirection.?

Vérifie dans Mes preférences de ton webmail.

Sinon, rappelle Orange pour faire le point.

Voir aussi ceci:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne