- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Aucun mail reçu depuis le piratage de mon adresse ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun mail reçu depuis le piratage de mon adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun mail reçu depuis le piratage de mon adresse mail
Bonjour, après le piratage de mon adresse mail il y a déjà plusieurs jours, j'ai demandé à orange la suppression de celle-ci et j'ai créé une nouvelle adresse de courriel, ce qui à été fait. Mais depuis je ne reçois plus aucun courrier en provenance de mes contacts. Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour récupérer tous mes messages arrivés à ma nouvelle adresse, un transfert de l'ancienne adresse à la nouvelle a été réalisé par orange.
Je vous remercie par avance de l'aide qui peut m'être apportée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun mail reçu depuis le piratage de mon adresse mail
Bonjour @caudanais56
Tout dépend de ce qu'a fait Orange.
En général le pirate met une redirection de l'adresse vers une adresse a lui.
Ton ex-adresse a-t-elle vraiment été supprimée.? ou modifiée.? Dans le deuxième cas quid de la redirection.?
Vérifie dans Mes preférences de ton webmail.
Sinon, rappelle Orange pour faire le point.
Voir aussi ceci:
Cordialement
Daniel35
.