Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Aujourd'hui probleme de connection au mail

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 712  

Re: Aujourd'hui probleme de connection au mail

Salut

 

 


@Joel95  a écrit :

Bonjour, j'ai le même problème pas possibilité de se connecter à ses mails Orange, même par Thunderbird …..


 

Pour le webmail on ne peut pas t'aider, il ne fallait pas l'utiliser.

Il est mal fait, lent et dangereux.

 

Pour Thunderbird, donne nous ta configuration détaillée, répond aux questions de papou22

Si tu as un message d'erreur, stp, donne le texte du message d'erreur.

 

Tu pourrais aussi essayer de créer un second compte en POP, ça pourrait fonctionner.

Attention positionne l'option" laisser les messages sur le serveur".

 

Thunderbird n'est pas en cause.

Et lui on le maitrise correctement

 

Bon courage

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Joel95
contributeur
1 687  

Re: Aujourd'hui probleme de connection au mail

Bonjour et merci de ta réactivité.

Tout est redevenu normal, hier au soir vers 22h30 j'ai pu accéder à ma boite mail directement ou à travers Thunderbird. Je suis convaincu que le problème venait de chez Orange car d'une part je n'ai "rien fait" et lorsque le problème existait, d'un autre PC (celui de mon épouse) je ne parvenais pas à accéder à ma boite mail.

Donc tout est revenu OK.

Merci et bonne journée.

lolo33520
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 634  

Re: Aujourd'hui probleme de connection au mail

Bonjour encore des soucis avec les mails et là avec sms depuis mon ordi (mac) le service client me dit que c'est du à ma ma box fibre alors que j'ai bien internet d'aprés vous cela est il possible? demain on me fait échange avec une nouvelle box dernière génération

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 623  

Re: Aujourd'hui probleme de connection au mail

Bonjour  lolo

 

Les soucis avec les mails n'ont rien à voir avec la box.

Les soucis avec les mails viennent du webmail si tu utilise Safari.

 

Si tu utilises Mail (il est intégré dans ton Mac) et que ça ne marche pas, alors ça pourrait venir du paramétrage du pare-feu de la box.

Si tu changes de box, la configuration de ta box actuelle sera reportée à l'identique sur la nouvelle et le problème sera le même.

 

Tu es tombé sur quelqu'un qui n'a pas voulu te dire qu'il ne savait pas ce qui t'arrivait et qui te change ta box parce que la tienne est "ancienne".  Il est parti du principe "ça ne peut pas faire de mal".

Quel est le modèle de ta box ? Quel est la nature de ton contrat (la désignation du contrat sur tes factures) ?

 

 

C'est complètement inutile de changer systématiquement les box quand c'est pour pallier un problème de logiciel.

Le mec il a traité un client, ça fait +1 dans son compteur et il ne t'a pas dépanné.

 

Pour les SMS depuis un MAC je ne sais rien.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
lolo33520
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 620  

Re: Aujourd'hui probleme de connection au mail

merci mon offre est une open fibre 10Go jusqu'à ce matin tout fonctionné j'utilise uniquement l'application mail de mon MAC mais plus rien ne synchronise je suis obligé d'aller sur orange mon tel (iPhone) et mac pour faire des manipulations en téléphonant ce matin chez ORANGE pour avoir le service technique le serveur vocal me dit on fait un essai et si nécéssaire on vous passe le technicien et après 2 minutes le serveur me dit qu'un problème de fibre et après j'ai eu un technicien ayant appelé apple pour eux tout est bien paramétré pour leurs matériels 

lolo33520
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 560  

Re: Aujourd'hui probleme de connection au mail

Bonjour je viens de retéléphoner à ORANGE et là un conseiller plus compétent me dit qu'un soucis est en cours sur une plateforme dont je fais partie pour les mails donc à voir sous 1 semaine me dit il et pour ma boxx il me dit qu'elle n'est pas adaptée à la fibre alors que je n'ai jamais eu de soucis 

philippe-toux
contributeur occasionnel
1 442  

Re: Aujourd'hui probleme de connection au mail

bonsoir je ne peut acceder a mes mail et cela n ai pas la premiere fois 

je demande un remboursement car cela se produit trop souvent sinon je 

mais opposition sur mais prelevement orange et je change d opperateur

Jandive
contributeur
1 434  

Re: Aujourd'hui probleme de connection au mail

Sa doit être général car moi aussi, impossible d'ouvrir où de supprimer. 

Huawei40
contributeur occasionnel
1 403  

Re: Aujourd'hui probleme de connection au mail

Même problème impossible de le connecter à ma boîte mail, le problème c est que cela devient de plus en plus fréquent avec Orange, cela doit être au moins la 3 ème en 3 mois, 

ALAIN152
contributeur
1 380  

Re: Aujourd'hui probleme de connection au mail

bonjour depuis 8 jours je ne peux accéder à ma boite mail

Le service n'est pas disponible pour le moment, retentez ??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne