Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Avoir comme identifiant mon pseudo et recevoir mes alertes sur une autre boîte mail que ORANGE

nanotek
contributeur
715  

Avoir comme identifiant mon pseudo et recevoir mes alertes sur une autre boîte mail que ORANGE

Bonsoir,

merci à tous ceux qui ont répondu amicalement à mon premier message (modification du mot de passe).

J'ai réussi à le faire.

Mais mon identifiant actuel est mon N° de mobile, et je voudrais le modifier et mettre comme identifiant mon pseudo (nanotek). Comment faire ?

C'était tellement simple avant le changement de l'interface ! Et je me souviens très bien de l'aide que m'avait apporté fredolerouge que je salue.

J'avais ouvert alors un compte avec le pseudo (nanotek) et mes alertes arrivaient sur ma boîte mail (qui n'est pas Orange)

cordialement,

l'expérience est le meilleur des maîtres, car elle fait passer l'examen d'abord et n'apprend la leçon qu'après...
1 RÉPONSE 1
Malibu
star
star
685  

Re : Avoir comme identifiant mon pseudo et recevoir mes alertes sur une autre boîte mail que ORANGE

Bonjour nanotek

 

En attendant mieux,

ce que je ferai si j'étais dans ton cas :

http://assistance.orange.fr/changer-votre-adresse-de-messagerie-orange-217.php

Ensuite à toi de paramétrer ta boite mail Non Orange pour y recevoir les Mails Orange.

 

@+

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne